Satan-6.6.6 Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 Prenom:hugo Age:14 bientot 15 Sexe:mâle/homme/garçon.... comme vous voulez Hobbies:ordi./manga/potes et filles evidement Ce que j'aime:mon chat (et je boit un plus de lait depuis que j'ai vu Black Cat (l'anime)j'ai connu grace a kura) et .... baaa les mangas Ce que je deteste:mon cousin (kurayami) lol je deconne Manga ou anime préféré:elfen lied/to-love ru/naruto Personnage de naruto qui me ressemble: chez pas je vais dire kiba parce que c'est celui que je prefere sinon je m'en fou complet. mdr Divers:la je comprend pas bien ce qu'il faut mettre donc je vais mettre ça... rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 j'aime aussi le lait depuis que j'ai vu Black Cat (l'anime) pourquoi?? c'est quoi le rapport entre le lait et black cat?? D'un coup tu regarde black cat et hop tu aimes le lait? Ne regarde pas massacre a la tronçonneuse stp^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-chan Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 je s tout a fait daccor avec piwi tu regarde black cat et tout a coup t'aime le lait moi pour etre franche jaime bien cette anime mais je deteste le lait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés