Aller au contenu

SAluuuttttTT

oni-kid
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!! Je me presente je m'apelle oni-kid hihi (un melange de kid de eyeshield et de onizuka eikichi)

Bah voila shai pa trop quoi dire, dans la vie j'aime les mangas, sortir, les fetes... un peu comme tout le monde j'imagine  ;D

Mes mangas favoris sont:

One Piece

Naruto

GTO

Young GTO

Satan 666

EyeShield 21

Captain Tsubasa

Get Backers

Hunter X Hunter

Slam Dunk

Psychommeter Eiji

... Je pense que j'en ai oublié mais c'est pas grave ^^

Sur ce, j'espere que l'ambiance du forum est bonne:D ciao

Oo pardon javai zapper cte parti:S

Donc:

Prenom: Nelson

Sex: Homme

Hobbies: Le sport, les mangas la fête, les copains, les femmes, mes cheuveux^^

Ce que j'aime: Mcdo, mes potes ma petite amie(bon daccord j'en ai pas :'(), les mangas, la télé, ma wii a moi et tout mes jeux imports ki vont avec ^^, et le rap:D et plein d'autres choses j'imagine

Ce que je deteste: Full metal alchemist (je sais pas pourquoi mais je deteste ce manga), les gens qui se la petent hihi, Bleach(la aussi je sais pas pourquoi je hais ce manga), le racisme et plein d'autre choses j'imagines

Manga ou anime préféré: J'en ai trop et jles ai dit avant alors.  . .

Personnage de naruto qui me ressemble: Shikamaru, puisque je suis d'une intelligence superieur ;D et que tout me fait chier dans la vie

Divers: Champion de mon college de badmington en 6ème et en 5ème^^ (jai pas participer a cette année sinon j'aurais gagné evidemment^^