oni-kid Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 Salut a tous!! Je me presente je m'apelle oni-kid hihi (un melange de kid de eyeshield et de onizuka eikichi) Bah voila shai pa trop quoi dire, dans la vie j'aime les mangas, sortir, les fetes... un peu comme tout le monde j'imagine Mes mangas favoris sont: One Piece Naruto GTO Young GTO Satan 666 EyeShield 21 Captain Tsubasa Get Backers Hunter X Hunter Slam Dunk Psychommeter Eiji ... Je pense que j'en ai oublié mais c'est pas grave ^^ Sur ce, j'espere que l'ambiance du forum est bonne:D ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 Salut a toi et bienvenue sur le forum ! Nous te demanderons pour une meilleure clarté de faire ta présentation selon ce modèle : Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oni-kid Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 Oo pardon javai zapper cte parti:S Donc: Prenom: Nelson Age:14 Sex: Homme Hobbies: Le sport, les mangas la fête, les copains, les femmes, mes cheuveux^^ Ce que j'aime: Mcdo, mes potes ma petite amie(bon daccord j'en ai pas :'(), les mangas, la télé, ma wii a moi et tout mes jeux imports ki vont avec ^^, et le rap:D et plein d'autres choses j'imagine Ce que je deteste: Full metal alchemist (je sais pas pourquoi mais je deteste ce manga), les gens qui se la petent hihi, Bleach(la aussi je sais pas pourquoi je hais ce manga), le racisme et plein d'autre choses j'imagines Manga ou anime préféré: J'en ai trop et jles ai dit avant alors. . . Personnage de naruto qui me ressemble: Shikamaru, puisque je suis d'une intelligence superieur et que tout me fait chier dans la vie Divers: Champion de mon college de badmington en 6ème et en 5ème^^ (jai pas participer a cette année sinon j'aurais gagné evidemment^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés