nounito_no_bankai Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 Prenom: nounito_no_bankai (pseudo) Age: 18 Sexe: Homme Hobbies: les mangas jeux video cinema les series bien entendu sport: foot et (foot us) grace au manga eyeshield21 ya haa! music: (rap, rnb, hip hop etc..) Ce que j'aime: mes amis et les chose que j'ai écrite dans mes hobbies Ce que je deteste: les vantards; l'hypocrisie;les imbéciles quoi Manga ou anime préféré: Bleach eyeshield21 naruto death note kekkaishi school rumble yamato nadeshiko shichi henge xXX HOLIC XXx one piece... et plein d'autre! Personnages de naruto qui me ressemble: rock lee (ce type n'a pas de pouvoir en particulier, mais il travaille dur sans relache pour égalé ses compagnons) la classse nan! et aussi Sai (allez savoir pourquoi) Divers: ne sais pas quoi répondre désolé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 Fait attention au language sms. Petit lien util: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html J'en profite pour te souhaiter la bienvenue^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés