Aller au contenu

[Colorisation] Necrid-Sasuke+Kakashi

Necrid
 Share

Messages recommandés

Merci pour ta réponse GroLaid. Je me disais bien que la résolution de l'image serait sans doute insuffisante.

Bon bah pas grave, en attendant de locker le topic, je vais quand même voir s'il en existe une meilleure.

Edit: Merci de tenter deidara-c4 ;)

• 1 month later...

Hum hum... bon bah comme ça va bientôt faire 2 mois que je n'ai pas eu de réponses :P, je réitère une nouvelle fois ma demande.

Voilà donc si une âme généreuse voulait bien me colorier cette image, ce serait sympa ;) (sachant que vous avez tout le temps, j'ai attendu 2 mois je peux bien en attendre 2 autres, lol).

Merci!

http://img1.sunderpicture.com/_/0/138479822-38360dff2fc2ea812a0eee1a185c5710.jpg

Oh le pauvre Necrid 2 mois !!! Et pourquoi 2 autre !!! Tu es mâl tombé , il a fallut que tu tombe sur une image dificille a colorisé . Pour ma part je pe rien faire mais j'en connais beaucoup qui pourrait le faire mais qui ont peut etre pas le temps ou ne veulent pas le faire tu vois de qui je veut parler je pense ... Moi non plus j'ai pas de chance le modérator de cette section veut plus que je fasse une demande il a dit :

Tiens un bon vieux copain que je retrouve juste aprés mes vacance , ca ne saire a rien de faire des demandes je les bloquerait tous , il faut que tu attendent 1 mois et 3 semaine .

Si je me rapéle bien mais la elle sont passé le 1 mois et 3 semaines !!! enfin bref j'espère que ta colo va etre réaliser un jour qui peut etre demain ou dans 2 mois encore ou dfans 1 ans lol . Bon courage a celui qui ce lançerà dans la colo de Necrid ci il y en a un qui se lance bien sur lol .

• 1 month later...

@ Narutofans10 : Si t'as un problème avec moi, tu règles ça avec moi par mp (quoi qu'il faudrait encore que tu lises ce message) et je t'ai même expliqué les raisons de ton interdiction de faire des demandes pendant un mois (et non pas un mois et 3 semaines) maintenant si tu veux revenir là-dessus, je t'écoute mais évite de polluer les topics des gens qui n'ont rien à voir avec toi, ça ne sert à rien (surtout quand je mets un mois à me rendre compte de ce que tu as écris, les mp c'est plus rapide je t'assure)

ah! et je suis modératrice, pas modérateur (petite précision habituelle...)

Ensuite pour Necrid, si aucune des deux colos ne te vas, dis-le et je te la ferais (mais je trouve les deux colos bien réussies donc je pense pas qu'il y ait de problème^^)

Désolé de réagir aussi tard^^

@mitsuko_crocodile: Rassures toi, t'as pas à te cacher, lol. Ta colo est bien réussie, surtout que ça n'a pas dû etre évident de coloriser une image de cette qualité... Je te remercie d'avoir répondu à ma demande et je garde bien évidemment ta colo (au cas où je perdrais celle de Ceiht-El^^)

@Ceiht-EL: Bon bah comme tu t'en doutes sûrement, je suis du même avis que Mitsuko et Shadow. Ta colo est superbe! C'est comme ça que je m'imaginais l'image en couleur. T'as même assorti le gilet de Kakashi avec le sac de Sasuke, lol! Perso moi ça me va, changes rien, je la prends telle qu'elle.

Comme quoi ça valait le coup de patienter un peu :D

Un grand merci à vous deux ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...