Erlandal Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Bonjour, Est ce que ce serait possible de me faire un kit. L'image de base c'est: Je ne veut rien en particulier, faite parler votre imagination. Je demande juste que ce soit pas trop "flashie". Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azta Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Plop, j'veux bien m'en occuper mais bon... comment dire... disons que l'image que tu proposes est assez simple et n'est pas de très bonne qualité. Si tu veux je peux essayer de te faire un truc à partir de ça mais bon je ne garantie pas le résultat, je m'y connais trop peu... Par contre si tu veux un kit avec juste ce perso, pas de soucis je peux t'en faire avec des images biens plus jolies ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandal Posté(e) 3 août 2007 Auteur Share Posté(e) 3 août 2007 Je veux bien tien. J'attend de voir les images que tu propose. Oh, et puis non tu me feras la surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Bon alors est ce que je peut essayé de la faire aussi ^^ Avec une autre image ou celle si comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandal Posté(e) 3 août 2007 Auteur Share Posté(e) 3 août 2007 Faites comme bon vous semble, vous etes maitre de votre destin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azta Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Avatar: Lien Avatar: http://www.mezimages.com/up/08/432302-Ava_Erlandal.jpg Bannière: Lien Bannière: http://www.mezimages.com/up/08/432304-Ban_Erlandal.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandal Posté(e) 4 août 2007 Auteur Share Posté(e) 4 août 2007 Excellent ! Vraiment sympa comme kit ! Est ce que ce serait possible de mettre le Hiruma a droite de la banniere en avatar aussi et avec écrit dessus mon pseudo ?! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azta Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 J'ai pas très bien compris ce que tu voulais ^__^ Tu peux re expliquer s'il te plait ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 ba c'est simple il veux un avatar avec le perso de droit et son pseudo d'inscrit dans l'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés