Aller au contenu

Naruto 361 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le 361 ! Petite surprise de la nuit, on a reussi à le terminer avant dimanche, on espere pouvoir sortir les chapitres suivant en moins d'une semaine pour rattraper petit à petit le retard et pouvoir profiter de l'absence de chapitre de la semaine prochaine pour rattraper totalement notre retard ! En attendant vous pouvez toujours venir nous aidez en vous rendant sur le Topic recrutement

En même temps un chapitre qui sort 9 minutes avant dimanche...ouais c'est toujours samedi  :D !

Superbe chapitre, les nouveaux on fait un super boulot, c'es terrible  ;) ! Je voulais dire que j'aime beaucoup ce que fait Kamitori, respect, sinon j'aime énormement la couleur des sharingans que tu fait Tyfflie, c'est trop beau !

Continuez comme ça !

salu tres beau chapitre comme toujours, avec la scene la plus belle a mon gout c'est sasuke dans la bonbe c4, les veine et le chakra sont tres bien coloriser.... c'est super jolie, un petit quoique les egratinure, brulure, sont ma fois  les moins beau detail physique, mais bon on peut pas tout avoir, donc super travaille de la team et merci car sinon on n'aurait pas de celle d'image couleur pour mieux aprecier

Moi aussi j'ai bien aimé les sharingans. Au contraire de certains, les blessures je les trouvent acceptables.

Sinon, je sais pas pour vous, mais pour moi en relisant les chap couleurs je comprend toujours un peu mieux (les minis bombes dans le bras de sasuke  :o).

La où j'ai été décu, c'est a la dernière image. Dans le chap original, sasuke me faisait penser a oro et donc aussi a un serpent, mais dans le chap couleur ce n'est pas le cas... dommage.  :'(

Magnifique colo... Ca fait du bien aux rétines...

Des détails sont plus clairement visibles, et on a une autre vision du manga... Il me tarde de voir la fameuse explosion Kamikaze de Deidara au prochain chapitre... J'espère que vous la réussirez! En tout cas bravo vous êtes vraiment balèzes!

Bonne chance pour la suite!

VOUS FAITES VRAIMENT UN TRAVAIL MANIFIQUE !!!!!!  moi a chaque fois que je vais montrer vos image a  une personne qui regarde naruto, ils tombe fan des scans  ,  ils ne peuvent plus attendre que l'anime sorte et ils commencent lire les scans en couleur !!!  vraiment vous dessins sont tellment manifique que je préfererait ne plus du tout lire les scans en noir et blanc et attendre directement les sorties en colo  , je c'est que c'est difficile pour vous mais si vous rattrapez votre retard je pense que c'est ce que je ferais  ;);D

Bravo c'est manifique effet de vitsse garantis colorisation du charingane superbe vraiment tres tres bell colorisation du chapitrez 361 bravo à tyfflie nidaime kheops kule

kamitori jahwa zoltan yondaime-sama ...... bravo moi frenchement pour ma part c'est la colorisation du chidori :D

@madinina_bis: pour sasuke on allait pas d'un coup le colo avec les couleur d'oro ça aurait été illogique! perso j'ai essayer d'avoir le même rendu que sur la page noir et blanc , et moi j'ai pas trouvé qu'il ressemblait à oro, et même s'il fait pensé à oro je vois pas comment j'aurais pu le colo autrement , faudra que tu m'expliques

Encore un très bon chapitre de la part de la GFC.

La page 5 de Kamitori est tout bonnement sublime... C'est vraiment bluffant... Je suis médusé...

La page 14 est du même acabit...

Je l'avais déjà dit pour le chapitre précédent mais il est clair que les Sharingan de Tyfflie sont sublimes. C'est de l'hypnose que tu nous fais (un véritable dojutsu...)

Je tiens aussi à remercier tous les petits nouveaux qui ont su faire du très bon boulot et en cela l'ensemble du chapitre est réellement magnifique

A chaque fois je les télècharge et a chaque fois j'en ai plein les yeux!

C'est-effet de lumiére et d'ombre, Quand il sont bléssés, c'est trop bien fait! je suis bleufée!

Faut vraiment que l'on me donne des cours!!!!  ;D

Bonne continuation et félicitation!!!!!!!!!!! :D