Gruntter Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 salut, jm'appelle crystal_method ( pas en vrai hein ') j'aime bien pas mal de mangas mais par dessus tous Naruto , je dessine , je commence à faire de la colo et ca fait un bail que je télécharge toutes les semaines les chap sur gaara-fr.com voilou ! ah oui et j'ai 17 ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Bienvenue à toi Nous te demanderons pour une meilleure clarté de refaire ta présentation selon ce model merci Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruntter Posté(e) 5 août 2007 Auteur Share Posté(e) 5 août 2007 Prenom:Pierre Age:18 Sexe:Masculin Hobbies: sport (boxe) , jeux videos (que sur pc) , dessin , colorisation , films Ce que j'aime: heu bah mes hobbies Ce que je deteste: je sais pas ya un tas de trucs Manga ou anime préféré: Naruto / Berserk / One piece / Vagabond / Akira / Bleach Personnage de naruto qui me ressemble: Sasuke / Shino Divers:..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés