Aller au contenu

Demande de Colo " Nora "

Sasuke - Sama
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je voudrais une colo d'une images provenant du manga " Nora ". c'est un manga que j'adore mais qui vient juste de commencé ( ca en est au tome 04 en france et au tome 07 au japon je crois ) alors la je voudrais une colo du personnage principal dans sa version transformer " le cerbere " voici l'image :

nb10.jpg

et voici les couleur officiel, j'aimerait que vous fassiez a peu pres les meme. on voit pas le cerbere entier mais ca peut vous serviur de base ( le cerbere et en haut de l'image )

coul10.jpg

voila  :) je remercie d'avance ceux qui prendront de leur temp pour m'aider

je suis vraiment désolé de ne pas savoir faire de colo, parce que c'est pas tout les jours que je croise un connaisseur de nora  :o

ça me fait vachement plaisir, je suis toujours tout seul à etre fan des manga inconnu au grand public.

sinon je savais faire des colo, j'aurait sauté sur ta demande dès l'instant.

bon voila j'ai fini mon HS.

• 3 months later...

:o whaou il date cetopic  ;D

bon bha si il ny a pa eu de colo proposé je pense que c'est parce qu'il fallait liner l'image et comment dire ... elle est assez compliqué ^^. En tout cas c'est un bon entrainement et comme je suis un peu tarée en ce moment bah... je l'ai liné! :

lineve5.jpg ou http://img514.imageshack.us/img514/861/lineve5.jpg

Je n'ai pas fait les noirs hein ^^.

j'espère que les coloriste seront interressés xD

En tout cas j'aime bien ce graphisme et d'après ce que vous dites le manga es pas mal :P j'espère avoir l'occase de le lire bientôt ;)

edit moi : au fait, es ce que l'image déforme le fofo ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...