ranu Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Bonjour je me presente a vous en bon et du forme. Je m'appelle wil 24 ans et fan de manga et tout genre. Pret a partager ma passion avec d'autre passionnés. edition par moi lol. Prenom:Willy Age:24 Sexe:M Hobbies:elevage. Ce que j'aime: Les animaux, les plantes carnivores, jolies filles, Ce que je deteste: attendre pour rien Manga ou anime préféré:Bleach (sauf les hs), Fairy tail (vivement un anime) et Naruto (sauf les hs aussi) Personnage de naruto qui me ressemble: honnetement je sais pas car j'ai pas l'habitude de me comparer a un prsonnage en faite et j'y ai jamais pensé Divers: ben rien de special Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 En bonne et due forme, pas vraiment ^^ edit luci : hihihihi ^^ Edit baz': Oh ca va hein! ^^ Si tu pouvait refaire ta présentation dans ce style: Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Merci et bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés