TyfonHouse Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Je sais que c'est une question diront débiles mais comment faire pour avoire un contour dans les écritures sur 'Toshop ? Ex : Texte blanc avec des contours noirs ou une autre couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 deja tu ecris ton texte , ensuite tu le selectionnes, tu crees un nouveau calque et tu vas dans édition> contour et tu n'as plus qu'a chosir les parametres et à cliquer sur ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Tu tappes ton texte, ensuite il faut que tu cliques droit sur le calque de ton texte. Ensuite tu cliques sur option de fusions. Dans la partie gauche du cadre tu cliques sur le dernier nommé "contour" et ensuite tu coches la case et tu peux ensuite modifier la taille du trait, la couleur,ect...et ensuite tu fais ok et le tour est joué. Edit : Trop tard Tyfflie m'a devancée,je poste quand même vu que ce n'est pas tout à fait la même méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyfonHouse Posté(e) 9 août 2007 Auteur Share Posté(e) 9 août 2007 Bon bah merci à vous deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés