Sasuke - Sama Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Bon aprés moulte periple sur mon pseudo qui a floodez toute la journe alors que j'était meme pas la le bouffon qui a hacké mon compte ma donnez l'idee de me faire un nouvel avatar voici l'image que je voudrais : je vous laisse decidez de ce qui peut rendre le mieu pour les effets Le pseudo " Sasuke - Sama " doit etre dessu a vous de choisir son emplacement Merci d'avance PS : je voudrais savoir quelque chose, est ce que vous savez ce que je doit faire pour que sur ma banniere la partie blanche ne soit pas visible ? pour que ca fasse sasuke qui sort de la banniere comme j'ai vu sur beaucoup d'autre, je sais pas si vous m'avez compris. comme par exemple le Moderateur Shadow sur sa banniere le personnage sort de la banniere je voudrais que ca fasse pareil pour le sasuke de ma banniere voila j'espere que vous avez compris mon explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Pour que la partie blanche ne soit pas visible il faut d'abord que ton calque d'arrière plan ne soit pas blanc(il faut qu'il soit transparent),de plus lorsque tu enregistres il faut que le format du fichier soit en .png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 8 août 2007 Auteur Share Posté(e) 8 août 2007 d'accord merci pour le l'info je vais peut etre passe pour un abruti mais on fait comment pour que ca soit transparent ? comme logiciel j'ai " photofiltre studio " et puit bon a part des montage pour wallpaper je sais pas faire grand chose dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Je suis désolée pour ton problème mais je ne maîtrise que photoshop. Je peux donc te mettre un fond transparent sur ta ban mais ce sera bien tout^^' enfin sinon pour l'avatar je t'ai fait un pitit truc rapide assez basique ah et je suis une modératrice pas un modérateur >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 8 août 2007 Auteur Share Posté(e) 8 août 2007 merci je prend l'avatar j'adore, et desolé pour le moderateur tu peut mettre transparent sur ma banniere alor si tu veut bien et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 voila pour toi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 8 août 2007 Auteur Share Posté(e) 8 août 2007 merci c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés