Aller au contenu

Toutes nouvelle hypothese sur Pein !!!!

sarty
 Share

Messages recommandés

Voila j'aimerais emmetre l'hypothese selon laquelle Pein aurait un lien de parenté avec Naruto ou ferait parti du meme clan. Car quelquechose est present chez ces deux personnes.

JE RAPPEL QUE CE N'EST QU'UNE HYPOTHESE. TOUT CELA N'EST ABSOLUMENT PAS PROUVER DONC VOILA. SI VOUS N'ETES PAS D'ACCORD AVEC CETTE HYPOTHESE PROUVER MOI LE CONTRAIRE. Mais lisez la suite.

Le rapport entre les deux est la SPIRALE presente autour de ces deux personnages :

_ Naruto a une spirale sur son ventre qui n'est autre que le sceau de kyuubi.

_ Naruto a une spiralesur ces habits : dans son dos et sur son epaule.

_ Pein a des spirales dans les yeux.

_ de plus on voit Pein assit sur la langue d'une statue avec des yeux en spirale aussi http://www.captainaruto.com/scanlecture/lire.php?chapitre=327&page=16'>http://www.captainaruto.com/scanlecture/lire.php?chapitre=327&page=16

_ Naruto sur la photo de son certificat de ninja ( tome 1) il a des spirale au bout de chaque doigt et sur la paume de la main.

_ Toujours dans le tome 1 de naruto naruto dessine des spirales sur les statues des Hokages

_ On ne peut aussi nier la ressemblance frappantes entre ces deux la.

Voila a mon avis une hypothese a travailler pour moi sans parler forcement de Pein pere de Naruto je dirais qu'il ont un lien.

D'ailleurs dans le chapitre 354 :    http://www.captainaruto.com/scanlecture

On peut voir Kizame qui dit " plutot forte cette pluie " a Itachi

celui ci repond " vraiment etrange d'en voir autant a cette periode de l'année "

http://www.captainaruto.com/scanlecture/lire.php?chapitre=364&page=4

A la page 15 on peut voir Le chef de l'akatsuki qui discute a propos de Naruto disant a Pein qu'il faut qu'il aille combattre Naruto. En bas de la page on voit Pein plutot pensif il a l'air decu. Bizarre.

A la page 19 on voit la fille de l'akatsuki qui dit " le ciel pleure a nouveau "

Apres elle dit " Pein.....tu... "

Comme ci Pein avez fait quelquechose.

De plus Pein vien du pays de la pluie donc on suppose que ses pouvoir sont en rapport avec la pluie Or la pluie est anormale a cette periode de l'année et pourquoi la fille dit cela : " Pein....tu... "

Voila j'aimerais avoir vos réaction la dessus et vos resultat de recherche.

Merci.

Tout cela n'est qu'une hypothese de ma part.

Mais il faut avouer que il y a des point communs.

JE RAPPEL encore une fois QUE CE N'EST QU'UNE HYPOTHESE. TOUT CELA N'EST ABSOLUMENT PAS PROUVER DONC VOILA. SI VOUS N'ETES PAS D'ACCORD AVEC CETTE HYPOTHESE PROUVER MOI LE CONTRAIRE.

Nouvelle hypothese, je ne sais pas si tu suis les topics de chaque chapitre mais tes idées sont loin d'etre nouvelles...Ensuite tu précises que ton hypothese n'est pas fondée cependant si nous ne sommes pas daccord nous devons apporter des preuves de ton erreur...pas tres logique tout ca  :-\

Dans la mesure ou rien ne prouve que tu as raison, nous ne sommes pas obliger de prouver que tu te trompes  :P

Pour ma part les différentes spirales que Naruto a sur son corps ou sur ses habits n'ont pas la même forme que les yeux de Pein. En effet les yeux de Pein ont des cercles concentriques qui pourraient par leur forme ressembler aux yeux de Kurenai. Ensuite, si il y a bien une spirale qui pourrait s'apparenter à celles de Naruto, c'est bien la spirale sur le masque de Tobi.

Après que Pein soit ou non de la famille de Naruto, pour le moment je ne pense pas que ce soit le plus important. Ca le deviendra lorsqu'ils seront face à face.

PS: en parlant de la Spirale de Tobi sur son masque, c'est bizarre cela me fait penser à un cyclone au centre duquel il y a un oeil. Or dans le manga cet oeil est un Sharingan. Susanoo quand tu nous tiens...  ;D

désolée pour le mank de logique mais ce n'est qu'un détail. ^^

Sasori peut tu m'indiquer le topic qui parle deja de cette hypothese car je ne l'ait pas trouver merci.

Et est-ce que tu pense qu'il y a un lien entre eux ou pas sasori ?

Bien vu je n'avais pas fait le raprochement entre tobi et naruto.

Et comment pouvait vous expliquer que Pein ait l'air triste a l'idée d'aller combattre naruto ainsi que les paroles de la fille ?

C'est bizarre nn ?

sarty: jetes un oeil sur le topic du chapitre ou Pein fait sa premiere apparition, la ressemblance a fait scandale sur le forum  ;) (chapitre 363 )

Personnelement je ne pense pas qu'il y ait un lien entre eux, mais le contraire n'est pas impossible...apres tout on ne connait pas les parents de Naruto, et c'est toujours etrange lorsque l'on voit que les autres personnages possedent des liens tres forts avec le reste de leur famille tandis que l'origine de Naruto reste inconnu...si encore on nous précisait qu'il était orphelin mais meme pas...alors pour l'instant je suis sans avis car nous ne disposons pas des informations suffisantes pour répondre à cette question.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...