Nidaime Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 J'avais imprimé une page sur du papier de basse qualité, et franchement, sa ressortait vachement bien, mieu que sur l'ecran. Kana, en meme temp, ils ont les droits certe, mais Japflap fait le travail eux meme, et nous les colos nous meme, kana ne fait rien dedans donc theoriquement, ils auraient rien a dire... Mais bon, sa marche pas comme sa. Mais imprimé un tome entier de la gfc, et le mettre en cadeau d'un concour gaara france ou manga france, sa pourrait etre cool nan ? ^^' Une impression dans une imprimerie n'est pas si cher que sa, mais pour un tome, sa serai pa trés rentable enfaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 C'est dommage que se projet ne soit pas réalisable...... Mai bon regarder ces merveilleux chapitre colo fait quand même super plaisir.... moi j'attend avec impatience le chapitre avec pein pour voir comment vous allez le faire, et aussi la femme .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanamichi-kun Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Comme toujours un travail de pro javascript:void(0); Grimaçant MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demon Fox Kid Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 AWESOME !! Vous etes des pros! La derniere page est tout simplement..... ÉNORME !! Kishimoto devrait vous engager pour colorier les episodes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mello- Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Yop, Simplement pour vous dire (redire) que votre boulot est magnifique, J'adore l'explosion finale de Deidara... C'est transcendant... Vous allez avoir du travail parce que dans le 363 on la voit pas mal de fois! Encore bravo et bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés