1NTENZZ Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 voilà j'aimerait avoir un petit logo pour mon fc Gaara svp. Merci a celui ou celle qui acceptera ma demande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 10 août 2007 Share Posté(e) 10 août 2007 Salut ! J'ai tenté un petit logo pour le FC,il resemble pas mal à celui du FC Kakashi mais j'aimais bien ce style alors j'ai fais le même. http://img1.sunderpicture.com/_/0/FC-Gaara-dbb96f427c9ee789efb6cf28f9d59e20.png A toi de voir si ça te plait ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 11 août 2007 Auteur Share Posté(e) 11 août 2007 oui ca me plait je la prend :)merci beaucoup leslouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Heureuse que ça te plaise,par contre tu pourras dire que c'est moi qui l'est fait ? ça serait sympa . Merci Et mon pseudo c'est Leslouille sans S lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 11 août 2007 Auteur Share Posté(e) 11 août 2007 oui bien sur ces la moindre des choses merci beaucoup leslouille42 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 13 août 2007 Auteur Share Posté(e) 13 août 2007 Excuse moi Leslouille42 pour ta signature mais c'est les menbres de mon fan club qui on désidait !!!moi personelement j'avais 3 signature pour mon fc Gaara alors t'imagine pour choisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Ouais,ouais je comprend y a pas de problème. Toute façon je suis heureuse de l'avoir fait et puis ça me fait une création de plus dans ma galerie. Je pense que maintenant que tu as eu le logo pour le Fan club tu peux bloquer ta demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 13 août 2007 Auteur Share Posté(e) 13 août 2007 ok Leslouille a ton service lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés