Wigazi Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Prénom: Cédric Age: 21 Sexe:Masculin Hobbies: manga, musique, ciné, flâner(en réfléchissant à des trucs qui donne mal à la tête). Ce que j'aime: Je ne suis pas difficile donc entre autre. Le rock, les jeux de rôle, le fantastique être avec mes potes, les mangas, rester dans mon lit, et plein d'autre truc. Ce que je déteste: Les racailles, l'égocentrisme, les serpent :'( (Par conséquence j'aime pas trop Orochimaru) et plein d'autre truc ^^. Manga ou anime préféré: Alors il y en à un paquet, Full metal alchemist, Naruto, Bleach, Hunter X Hunter, Elfen lied, Death Note, Dragon Ball (Z)... Personnage de naruto qui me ressemble: Aucune idée. Bon sinon je traine depuis pas mal de temps sur le réseau, et ce soir je me suis dit : Aller! c'est parti ! Donc je suis content de vous rejoindre, et j'espère que ce seras pour longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés