Aller au contenu

[kit avtar + signature] Fairy Tail

Sensei911
 Share

Messages recommandés

Salut je voudrait un kit avatar + signature sur le thème Fairy Tail

Pour l'avatar je voudrait que vous me mettiez natsu dessus et en haut a droite de l'avatar que vous me mettiez l'insigne de Fairy Tail 

puis je voudrait qu'il y ait écrit mon pseudo a droite. Pour l'image de Natsu a vous de choisir .

Pour la signature j'aimerais qu'il y ai Natsu , et Happy avec mon pseudo d'écrit ainsi que Fairy Tail .

Merci d'avance.

lol ! Tu es en train de désespérer^^

Bon moi j'aurais bien tenté la sign mais uniquement avec un seul personnage je pense parce que plusieurs c'est assez difficile.

Pour l'avatar je chercherais demain si je trouve une image assez chouette, histoire que ce ne soit pas toujours la même et puis je verrais si je peux te faire ça,mais je te promet rien,hein ? ;)

Super merci Leslouille il est quasi parfait ( a mon tour d'être pointilleux  :P) J'aime la v2 tu Pourrai un peu plus faire ressortir le signe de FT un peu plus ainsi que d'agrandir la police du pseudo et après une dernière chose  9_9 pourrai tu grossir l'ombre ? ce cera tout je ne demande pas trop ?  ;D

a mon tour d'être pointilleux :P

Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais que ça allait me retomber dessus, pas de ma faute si je suis trop pointilleuse sur les édits, j'aurais mieux fais de me taire tiens... 9_9xD

Enfin voilà je t'ai fais les petites modifs j'espère que ça te plairas.

coolnatsu-19022bfae797aec75398cdd563803e37.png

Pour la signature je l'a laisse faire à quelqu'un d'autre parce que je ne suis pas douée pour les signatures à plusieurs personnages^^

Donc bon courage pur ta demande ;)(et pour faire de bons édits :P;D)

Merci Leslouille elle est super rien a redire quoique si on pouvait... non sérieusement cette fois elle est parfaite merci

reste plus que la signature.

Edit : J'ai modifier ya plus autant de perso ya plus que Natsu et Happy alors c'est plus facile vous pouvez essayer maintenant?

Oui J'aime par contre tu pourrai la mettre a la même taille que celle que j'ai en ce moment ?

Et puis écrire mon pseudo dans la signature ?Et puis changer la police en mettre une plus belle ^^"

Et une dernière chose (tu me le dit si je t'embête  :P) tu pourrai faire comme ta signature mettre des choses qui dépasse du cadre le signe de Fairy Tail par exemple ou autre chose .

Merci d'avance .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...