swm666 Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Bonjours à tous, Alors comme je suis polie je présente lol: Je suis étudiante en math spé, passionnée de dessins et dévoreuse de manga. Mes préférés sont FMA, death note, city hunter (même si je suis une fille !!lol), SDK bien sur et la version papier de Chrno Crusade (l'anime est trop désespérant ). J'en oublie surment... Sinon je tiens un blog de dessin: He bien voila c tout, à bientôt sur le forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 désolé mais il est écrit dans la charte que la pub est interdite. d'ailleurs, elle l'est aussi dans la signature si tu n'as pas 50 posts. je te demande donc d'enlever le lien qui est dans la tienne, merci et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés