frenchy Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 bonjour, Je viens de lire le scan naruto 365 et je me demande ce que fait Jiraya. Personnemement je le verrai bien arriver et secourir naruto. L'auteur nous a bien fait comprendre qu'il était un grand ninja aux pouvoirs impressionants mais on ne là encore jamais vraiment vu se battre en pleine possession de ses moyens. Donc est ce que vous pensez que Jiraya va intervenir dans les scans à venir? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ostrasizme Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Aucune idée mais j'aimerai vraiment le voir en action sérieusement (cad avec la totalité de ses moyens) au moins une fois dans le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarfa Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Il y a un topic pour parler de ça : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9987.0.html Voila étant donné que tu est nouveau cela pourra peut être t'aider pour ton évolution sur le forum Édité : C'est pas que j'suis pas modo mais... on va dire que c'est de l'auto-gestion entre membres de même niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Hey hey, les ptits gars! Conseil d'ami: inutile de créer un topic pour parler de cela. Si si, je vous jure, il vous suffit d'exposer vos questions et théories dans le topic sur le scan en question, en respectant bien sur la charte et la limite de deux lignes minimum. Sur ce, bon séjour sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés