-Nidaime- Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Bonjours je voudrais un avatar et une signature de Nidaime avec marqué -Nidaime- (sur les 2, je vous laisse choisir la police et la couleur). La bannière que j'ai actuellement est de moi donc vous voyez pourquoi j'ai besoin d'aide.^^' Je vous laisse une totale liberté (juste que ce soit dans le thème du suiton), en vous remerciant d'avance. Je vous laisse l'image que je souhaite pour l'avatar et pour la signature en plus grande Ps : si vous avez vous même des images de Nidaime n'hésitez pas à les proposer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Dommage je t'aurais bien fais quelque chose pour la signature mais tu dois avoir 20 posts pour demander des créations.Donc quand tu les auras et que j'aurais fini celle pour Seinsei911 je ferais peut être la signature. Edit Leslouille : Lol ! Allez plus qu'un, courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Nidaime- Posté(e) 18 août 2007 Auteur Share Posté(e) 18 août 2007 Merci beaucoup Leslouille42 je suis pas pressé, c'est très gentil de ta part. Edit -Nidaime- : 20 !!! j'y suis arrivé Ps : j'ai vu le travail que tu as fait pour Seinsei911 ainsi que ta galerie et j'avoue que je suis seduit par ton coup de souris. Je suis impatient de voir ce que tu me reserves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Salut, Voila je t'ai fait un ptit kit ^^ Avatar: http://www.enregistrersous.com/images/156245201920070819010809.png Signature: http://www.enregistrersous.com/images/102292270820070819010812.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Salut ! Comme prévu voici le petit kit sur Nidaime, désolé je ne me suis pas servi de tes images, j'ai essayé d'en prendre des pas trop connues histoire de ne pas voir les mêmes images de Nidaime partout sur le forum et que tes créations soient innovantes, bon j'ai fais l'avatar mais je ne suis pas très douée pour ça alors ne m'en veut pas^^ L'avatar : La signature : V1: V2 (J'ai essayé de faire un petit cadre pour que ce soit plus sympa, si ça ne ce vois pas ce sont des bulles d'eau, j’ai mis ça comme Nidaime est un utilisateur de techniques Suiton ça m'en a donné l'idée, mais après si tu n'aimes pas c'est toi qui vois ! ) Si jamais tu veux modifier quelque chose n'hésites pas à me le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Nidaime- Posté(e) 19 août 2007 Auteur Share Posté(e) 19 août 2007 J'adore les 2 kits je les alternerais , Leslouille42 est ce que tu peux aussi mettre des bulles sur l'avatar et mettre des "-" au lieu des "_" sur la bannière v2 et l'avatar et Sybergame est ce que tu peux juste un peu plus faire ressortir le "-Nidaime-" sur l'avatar. Sinon c'est génial merci à vous deux vous avez fait un super travail. (Si je suis chiant dites le^^') Si d'autres veulent proposer leurs creations je suis encore preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Je suis désolé mais pour les traits je n'y peux rien,c'est la police qui fait les traits comme ça^^ Et pour la modification de l'avatar je te fais ça cette aprèm' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Nidaime- Posté(e) 19 août 2007 Auteur Share Posté(e) 19 août 2007 Merci tu gères miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Et voilà la modification : J'espère que ça te plairas comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Nidaime- Posté(e) 19 août 2007 Auteur Share Posté(e) 19 août 2007 Parfait merci beaucoup Leslouille42 c'est génial, tu as beaucoup de talent. :D :D PS : Si d'autres veulent proposer leurs creations je suis encore preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Nidaime- Posté(e) 23 août 2007 Auteur Share Posté(e) 23 août 2007 Vous pouvez fermer et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Tu peux bloquer ton topic tout seul si tu veux. Tu dois cliquer sur "bloquer le fil" qui se trouve en bas à gauche du fil de discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés