Aller au contenu

[kit avatar + signature]Nidaime

-Nidaime-
 Share

Messages recommandés

Bonjours je voudrais un avatar et une signature de Nidaime avec marqué -Nidaime- (sur les 2, je vous laisse choisir la police et la couleur). La bannière que j'ai actuellement est de moi donc vous voyez pourquoi j'ai besoin d'aide.^^'

Je vous laisse une totale liberté (juste que ce soit dans le thème du suiton), en vous remerciant d'avance.

Je vous laisse l'image que je souhaite pour l'avatar

nidaimemp1.jpg

et pour la signature

narutonidaime0027mu4.th.jpg

en plus grande

narutonidaime0027kdw4.th.jpg

Ps : si vous avez vous même des images de Nidaime n'hésitez pas à les proposer ^^

Dommage je t'aurais bien fais quelque chose pour la signature mais tu dois avoir 20 posts pour demander des créations.Donc quand tu les auras et que j'aurais fini celle pour Seinsei911 je ferais peut être la signature. ;)

Edit Leslouille : Lol ! Allez plus qu'un, courage !  :PxD

Merci beaucoup Leslouille42 je suis pas pressé, c'est très gentil de ta part.

Edit -Nidaime- : 20 !!! j'y suis arrivé xD

Ps : j'ai vu le travail que tu as fait pour Seinsei911 ainsi que ta galerie et j'avoue que je suis seduit par ton coup de souris. ;) Je suis impatient de voir ce que tu me reserves.

Salut ! Comme prévu voici le petit kit sur Nidaime, désolé je ne me suis pas servi de tes images, j'ai essayé d'en prendre des pas trop connues histoire de ne pas voir les mêmes images de Nidaime partout sur le forum et que tes créations soient innovantes, bon j'ai fais l'avatar mais je ne suis pas très douée pour ça alors ne m'en veut pas^^

L'avatar :

nidaimeav-e04ee16711d1601c1bd4c6d264400c22.jpg

La signature :

V1:

nisimple-d99720827e2693a7ceb8d9b5129b7295.png

V2 (J'ai essayé de faire un petit cadre pour que ce soit plus sympa, si ça ne ce vois pas ce sont des bulles d'eau, j’ai mis ça comme Nidaime est un utilisateur de techniques Suiton ça m'en a donné l'idée, mais après si tu n'aimes pas c'est toi qui vois ! ;))

ni-94e7700d104c005bbc3c41971814ab39.png

Si jamais tu veux modifier quelque chose n'hésites pas à me le dire. ;)

J'adore les 2 kits je les alternerais ;D, Leslouille42 est ce que tu peux aussi mettre des bulles sur l'avatar et mettre des "-" au lieu des "_" sur la bannière v2 et l'avatar et Sybergame est ce que tu peux juste un peu plus faire ressortir le "-Nidaime-" sur l'avatar. Sinon c'est génial merci à vous deux vous avez fait un super travail. (Si je suis chiant dites le^^')

Si d'autres veulent proposer leurs creations je suis encore preneur. ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...