rukya Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 J’ai vue ds 1e bande ichigo ds ces derniers instants et inoue à ses cotées !!!! :'( En plus elle allait l’embrasser …. Et rukia ds tt ça :'( Il est amoureux de qui enfin de compte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Je te conseille d'aller te présenter et de développer ou d'essayer de déelopper ton topic, car en l'état, je sais pas pourquoi mais je le vois partir faire un tour dans poubelle land... En plus le titre de ce fil de discussion n'a rien à voir avec ce que tu as posté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Votre temps impartis vien d'arriver a son therme. La procédure d'extraction de ce fils de discussion vient d'être activer. Bloquage: Ok Déplacement: En cour d'éxecussion... déplacement réussi. Bienvenue au pays de poubelle land mon cher. Tu veras, ici tu te sentira comme chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés