Beckuto Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Tout d'abord bonjour à tous les membres du forum! Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum Voilà ma présentation: Prénom: Anthony Age: 16 ans Sexe: Masculin Ce que j'aime: LA MUSIQUE (tous les styles sauf le rap français, le raï et la techno!!), les mangas, dessiner mes propres mangas, composé mes propres chansons, les jeux vidéos, le sport etc... Ce que je déteste: La guerre, toutes formes de racisme, OROCHIMARU, les histoires à l'eau de rose, les méchants (hum c'est pas bien çà ) etc... Manga ou anime préfèré: NARUTO & BECK bien sûr, Satan 666, FMA, GTO, Bleach, One Piece, Mär, Death Note et beaucoup beaucoup d'autres!! Personnages de Naruto qui me ressemble: sérieusement je ne sais pas trop! Divers: VIVE NARUTO, VIVE BECK, VIVE LES MANGAS et surtout longue vie au forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés