Amôn Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Salut a tous j' aimerais avoir un avatar et une signature de black lagoon Avatar: voici l' image pour l' Avatar j' ai pas vraiment de demande particulière pour un fond ou la taille donc faites comme vous le sentez Signature:Pour la signature je souhaiterais que ces deux persos figurent dessus J' aimerais aussi un arrière plan de style asiatique, pour le reste faites comme vous voulez. Merci d' avance a tous ceux et celle qui voudront bien essayer et dites moi si les images que j' ai choisi ne vont pas j' essaierais d' en trouver d' autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Je veux bien essayer de te faire un petit truc. Mais, tu entends quoi par style asiatique ? Et la dernière image ne va pas être simple à découper, tu n'en aurais pas une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 19 août 2007 Auteur Share Posté(e) 19 août 2007 En faites pour le style asiatique je sais pas trop moi meme ^^ Je pensais a une ambiance chinoise mais c' est pas vraiment la peine d' en tenir compte. Malheuresement c' est l' une des seuls images de ce perso que j' ai trouver avec celle ci Comme tu vois c' est a peu pres la même donc je sais pas si ca t' aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Oki, ben alors, je vais partir en freestyle ^^. C'est quoi le nom du perso au cas où ? (j'ai vu l'animé mais je ne me rappel pas ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 19 août 2007 Auteur Share Posté(e) 19 août 2007 Pour les perso celle avec les guns c' est Levi (ou Rebi) et la folle avec les machettes c' est Shen Hua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Ok merci de m'aider moi et mes problèmes de mémoire ^^. Je vais essayer de te faire ça pour le milieu de semaine...plus jeudi. Si j'oublie (et oui toujours cette fichue mémoire) lance moi un MP pour me brasser ^^. Je ferais un up sur ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 19 août 2007 Auteur Share Posté(e) 19 août 2007 D' accord En tous cas merci a toi de vouloir essayer meme si ces pas une image des plus simples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 21 août 2007 Auteur Share Posté(e) 21 août 2007 Je reposte juste pour mettre des images du 2eme perso qui seront peut être plus simple a découper Bon ça reste la même image (a croire qu' il y a qu' une seul image de ce perso ^^) sauf le fond donc je sais pas si ça aide ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styx Uchiha Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Je veux bien le faire aussi mais ça te dérangerai que j'utilise plutôt cette image pour la signature ? Parce que c'est le même style de colorisation que Shen Wa, donc ça s'accorderai beaucoup mieux. Sans conter que comme ton image est en contre-plongée, elle sera un peu bancale avec Shen Wa en frontview ; C'est pour ça qu'il vaudrait mieux que les 2 soient en frontview. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 21 août 2007 Auteur Share Posté(e) 21 août 2007 Ça me dérange pas du tout, c' est vrai que j' avais pas pense a la différence de perspective (pas sure que ça se dise) en plus l' image que t' as proposer est très bien Edit j' ai remplace la premiere image par celle que m' a donnée Styx Uchiha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Et voilà...désolé pour le retard. J'ai deux versions à chaque fois, comme ça tu as le choix ^^. J'ai eu un peu de mal avec ces créations (les signs avec deux persos dessus c'est pas trop mon fort et l'avatar...pas facile avec cette image), j'éspère que ça te plaira quand même. V1 : V2 : Hésites surtout pas si tu vois un détail qui te plais pas, fais moi signs par MP. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 24 août 2007 Auteur Share Posté(e) 24 août 2007 Merci V@sh je les trouve tres bien (petite preference pour la premiere) Je prend et je locke ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés