Sasuke - Sama Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 voila je sais pas is c'est possible et si je peut me permettre de le demandé mais je suis entrain d'ecrire une histoire style heroic fantasy en 3 tomes et comme j'ai fini le premiers tomes j'aimerais que l'on me fasse un logo avec le titre de mon histoire, j'ai une amie qui m'a deja dessiné les personnages et j'aimerais avoir ce logo pour pouvoir bien presenté mon histoire et pour vous montré que c'est pas un projet que je fait vite fait voici un lien qui mene vers " le blog officiel " de mon histoire http://riku8001.skyblog.com . et ce logo je le veut vraiment alor le titre de l'histoire c'est " La Légende Des Dragons ". et pour le logo j'aimerais qu'il y est une sphere derriere le titre, je vous laisse imaginé ce qui pourrait faire le mieu a votre avis. j'espere que mes indication vous aon suffit si c'est pas le cas vous n'avez qu'a demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 'Profite pas pour faire de la pub Et pour un "écrivain", faire autant de fautes d'orthographe simple...... Pour ton logo, je pense pas pouvoir t'aider (c'est pas vraiment mon truc), mais si Leslouille42 passe par là, elle devrait te faire un beau truc Bonne chance pour tes tomes et ton logo :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 22 août 2007 Auteur Share Posté(e) 22 août 2007 lol en plus c'etait pas pour faire de la pub c'etait juste pour montre que je prend ce projet au serieux et que je fait pas ca juste pour m'amusé et faire perdre leur temp au createur. j'ai une tres bonne correctrice lol mais j'avoue que je m'applique moin sur un post que sur l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Tu pourrai nous faire passer les dessins que l'on puisse voir un peu l'ambiance... Ca aiderait bien pour faire le logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 23 août 2007 Auteur Share Posté(e) 23 août 2007 voici quelque dessin de personnages de mon histoire : voila j'espere que ca vous aidera , au cas ou demandez d'autre renseignement je suis la pour ca. pour ce qui est des effet, des couleur etc je vous laisse njugé ce qui est le mieu apres tout c'est vous les artistes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 26 août 2007 Auteur Share Posté(e) 26 août 2007 desole pour le double post mais personne veut essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Je veux bien essayer si tu réponds bien aux questions ^^ - un logo en PNG obligatoire ? - tout les personnages doivent être présent ? - doit-on faire le logo avec tout les personnages ? - si le le PNG n'est pas obligatoire un fond est-il conseiller ? Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 26 août 2007 Auteur Share Posté(e) 26 août 2007 - non il ne faut aucun personnage sur le logo, je les ai posté parceque qu'on me la demandé. - non c'est pas obligatoire en PNG. mes recomendation c'est une sphere derriere le titre, et pour les couleur j'aimerais argenté si c'est faisable ou une couleur proche d'argenté pour ce qui est des effets, reflet ou autre je laisse au bon soins des createur le choix de voir ce qui fait le mieu, c'est vous les expert si tu a d'autre question hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Je tenterais dès demain je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 27 août 2007 Auteur Share Posté(e) 27 août 2007 d'accord merci de prendre de ton temp pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Bon je suis pas un professionnel du logo mais j'ai eu le mérite ( je pense ) d'avoir tenter ... En espérant que ca vous plaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 28 août 2007 Auteur Share Posté(e) 28 août 2007 merci d'avoir usé de ton temp pour moi mais ce n'est pas vraiment ce que je voulait, j'avais dit une sphere et le titre dessu. avec les couleur en argent ou une couleur proche, et j'avais dit de mettre aucun personnages dessu. c'est un logo normal avec juste le titre et se symbole en forme de sphere derrier qu'il faut. mais merci quand meme d'avoir essayé EDIT : si ca peut vous aidé céline a dessiné ce dragon donc je voudrais que vous le mettiez a la place de la sphere, donc metre ce dragon au centre avec le nom de mon histoire dessu avec les recommendation que j'ai fait precedement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Le dragon on le laisse tel quel? (car la il est un peut... bizarre...) Est ce que l'on peut faire un fond? (pour la couleur argenté c'est mieu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 28 août 2007 Auteur Share Posté(e) 28 août 2007 oui bien sur vous pouvez faire ce que vous voulez avec le dragon, vous etes meme pas obligé de le mettre c'etaut juste pour aidé au cas ou, mais si vous mettez pas le dragon mettez une genre de sphere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Ben j'essairai de te faire ça demain (aujourd'hui en fait... il est plus de minuit..) Mais je te promet rien point de vu de la qualtité car moi et les logo... Sinon quel taille tu recommande pour le logo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 29 août 2007 Auteur Share Posté(e) 29 août 2007 je suis pas doué pour dire les taille alor voila la taille a l'image lol comme ca edit tyfflie: ça c'est du 317*204 merci tyfflie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 29 août 2007 Share Posté(e) 29 août 2007 Voila ce que j'ai fait... http://www.enregistrersous.com/images/124572159120070829154503.png Ca te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2007 c'est parfait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés