ZakiT Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Bonjour a tous les membres du site., Super site., Merci pour votre énorme travaille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Nous te demanderons pour une meilleure clarté de refaire ta présentation selon ce modèle : Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Merci et Bienvenue edit : merci à toi, au moins on en sait plus sur toi ! bonne navigation sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZakiT Posté(e) 23 août 2007 Auteur Share Posté(e) 23 août 2007 Prenom: Zaki Age: 27 Sexe: M Hobbies: Foot, Formule 1, BD, Anime, Films Ce que j'aime: Les femmes lol, le foot ( L'Inter de Milan ) Ce que je deteste: (...) Manga ou anime préféré: Naruto, Ken le survivant, Guyver, Claymore ... Personnage de naruto qui me ressemble: Kakashi Divers: Rien d'autre J'èspere que cela suffise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés