Sabaku kyuu Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Mangas France recherche un webmaster très motivé pour reprendre le site www.deathnote.fr (ou dn-fr.com mais on ne l'utilisera plus) Mais ce ne sera plus le même site car nous allons faire une refonte complête du site, avec carrement un autre objectif. Ce webmaster doit avoir une bonne experience dans le domaine des sites savoir maitriser l'html et Xhtml, pas besoin de connaissances graphiques c'est moi qui ferait tout dans ce domaine. Voici pour commencer le nouveau splash du site pour vous donner une petite idée de ce que ça sera : http://www.sabakukyuu.com/host/deathnote/ Si vous avez des questions postez-les ici et si vous êtes interessés, dites le moi par MP ou par mail ([email protected]) avec un petit apercu de votre experience de webmaster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 total HxH cherche un Designer très motivé pouraider à relancer le site http://hunterxhunter.fr (ou total-hxh.com mais on l'utilisera moins). Mais ce ne sera plus vraiment le même site car nous allons faire une refonte complète du site, avec de nouveaux objectifs. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Tu a abandonner le projet sabak' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabaku kyuu Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2007 non, faut juste remplir le site si des rédacteus sont motivés je les accueilles a bras ouverts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Donc en gros, tu cherches un admin et des newseurs/rédacteurs? Tu sais déjà le "nouvel objectif" du site? Comme ça on saura si on peut assurer la tâche ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés