Clαd7 Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2007 Steven Spielberg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 Vincent Cassel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Roberto Benini ? ( suis pas sure de l'écriture ^^" désolé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 J'aurai bien dit Vincent Cassel mais comme Saso l'a déjà proposé je vais tenter John Turturro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Edit : Edward Furlong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2007 Leonardo Dicaprio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Edward Furlong ? Edit : bon le prochain, j'ai hésité à le masquer car il est super connu (dans un film connu aussi) mais vu la moyenne d'age sur le forum, ce sera peut etre difficile pour certains. Peter Sellers - Docteur Folamour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Peter Sellers dans Docteur Folamour ^^ Edit: Facile Robert De Niro dans Frankenstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2007 Robert de Niro ^^ EDIT : Jason Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KH Fan Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Jason Lee ? EDIT : Désolé pour le retard tout le monde ^^ c'était Robin Tunney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Robin Tunney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Nathalie Portman ? @Nejisama : euuuuhhhh tu as craqué ? arrêtes la droge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Sarah Wayne Callies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Ségoléne Royal... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 29 novembre 2007 Share Posté(e) 29 novembre 2007 Denise Richards ?? ça sent mauvais la bouse ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 29 novembre 2007 Share Posté(e) 29 novembre 2007 katie holmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Bon a mon tour : Joe Pesci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Joe Pesci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Kurt Russel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kza Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Bill Murray ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 La suite: Indice1 : Brian Graham Chapman: NON John Cleese : NON Indice: Courage Piwi tu y est presque ^^ Le Monthy Python Eric Idle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Graham Chapman John cleese Eric Idle edit: enfin !!!!! Cate Blanchett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Helena Bonham Carter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kza Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Je dirais Cate Blanchett dans le film sur Bob Dylan Edit: à mon tour Qui est cette jolie jeune femme ? @Daemon : non, c'est pas Vin Diesel ^^ Je vais donner un indice, ce n'est pas une femme ^^, comment ça mon indice il est pourri. @Necrid : c'est Brad Pitt, bien joué, je pense que mon indice t'as bien aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Hum... Avec ces lunettes, j'aurais tendance à dire... Vin Diesel? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés