Necrid Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Ah je me souviens avoir déjà vu cette image quelque part... Je vais dire Brad Pitt^^ Edit: C'est clair que sans ton indice, je pense pas que j'aurais trouvé^^ Ok so nouvelle star à trouver: Benoît Magimel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 2 décembre 2007 Share Posté(e) 2 décembre 2007 benoit Magimel? Edit : Cillian Murphy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Cillian Murphy ? Edit: Attention le prochain est tré dur a trouvé. le Père Noël. Bien sur tu a gagné le droit de rejoué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Le père noel! J'ai droit à un cadeau? Edit: Wai, merci Mr Baz! Bon alors, je veux le nom des deux stars, bien sûr... Ca devrait pas poser trop de problèmes^^ (cliquez sur l'image pour agrandir... pourquoi c'est jamais à la bonne taille? 'fin bon, voilà : ) Hulk Hogan et James Blunt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2007 A gauche Hulk Hogan et a droite ... je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Hulk Hogan et James Blunt ? Edit JJ: Samir Nasri grrrrrr, il reste encore un supporter de l'OM... Fâché) Si tu savais combien il en reste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 C'est Samir Nasri (grrrrrr, il reste encore un supporter de l'OM... ) La suite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Kurt Cobain ? Edit : J'espère que ce n'est pas trop dur ^^ Bruce Willis Perso, quand je vois un beau crâne comme ça, je pense à Nejisama (c'est son nouveau slogan ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Bruce Willis! Edit: A moi! Jet Li Pas trop difficile je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Jet Li non ? Edit : Bon c'est un peu plus dur... Batista Il prend vraiment une pose étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Le catcheur Batista ^^ Edit: Jean Pierre Daroussin: non Jean Pierre Bacri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Jean Pierre Daroussin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Jean-Pierre Bacri? edit: Moi je sais! Rien de tel que de soudoyer les membres de ce forum... ^^ Mais je vous laisse chercher! Mais de quoi tu parles?? C'est bien la somptueuse Nathalie Portman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Norah Jones? Moi je sais! Rien de tel que de soudoyer les membres de ce forum... ^^ Mais je vous laisse chercher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Hikki ? (chanteuse japonaise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KH Fan Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 Melissa Mars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2007 Lily Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 Oh aller, on va dire Nathalie Portman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 Au gros mais alors très gros pif, Rihanna ^^ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 Janet Jackson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 La suite: Jim Carrey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 Jim Carrey ? Jean-Claude Van Damme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 Jean-Claude Van Damme ? Edit : si vous avez en plus le nom du film, vous êtes des bons !!! (l'acteur ca peut aller encore...) Dolph Lundgren - Les Maîtres de l'univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 tu m'as devancé tout à l'heure, maintenant tu mets une colle. J'espère trouver quand même. Dolph Lundgren dans Le Maître de l'univers ? Edit: La suite Alan Rickman Indice: Deux indices du coup, -C'est un acteur très célèbre -Il a présenté la version indienne de l'émission télé Qui veut gagner des millions ? Si vous avez aimé des films indhou, il doit se retrouver dans au moins la moitié (non j'exagère) Edit: Exact, c'est Amitabh Bachchan à toi NECRID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 Alan Rickman? Edit: Euh, un ptit indice ne serait pas de refus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés