yamada Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 Bonsoir à tous Je suis à la recherche d'une signature avec itachi (à gauche si possible ) ainsi qu'un oeil à droite avec le mangekyou sharingan. Et si vous le pouvez ou non rajoutez le nom "yamada" Pouvez vous satisfaire ma demande s'il vous plaît ? merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamada Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2007 peut etre que ça vous donnera un aperçu des images qui m'interessent : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi69110 Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Voila ce que j'ai pu faire pour toi donc si tu ve que je modifie quelque chose ou carrément tout tu me le dit http://img442.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1copiehq7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorci Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 ah ba mince j'en ai fait une aussi , jte la met quand même mais si elle te plais pas c'est pas grave http://img211.imageshack.us/my.php?image=signyamadacopieqs8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi69110 Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Bon vu la signature de bB je peux rembaler la mienne (snif elle et nul la mienne :'()Moi c'est surtout les colo mon domaine mais vu que personne ne répondait j'ai fait avec mes moyen pour qu'il ne parte pas les mains vides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorci Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 merci du compliment !! et puis la tienne n'est pas nul je dirai juste que c'est la typo quii va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4YL Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 j'ai fais ca dit moi ce que t'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamada Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2007 merci beaucoup à tous les trois vous avez fait tous les trois de trés jolies signatures mais j'ai préféré celle de bB ^^ pourtant je pense que je vais utiliser les 3 de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorci Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 ravi qu'elle te plaise !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés