Dante Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Bonjour à tous les créateurs, je voudrais demander un Line d'un dessin que j'ai fait récemment et que je voudrais coloriser. Je suis pas trop habituer au Line, plutôt les créas, c'est pourquoi je demande l'aide d'une âme bienveillante ^^. Bref, treve de bavardage, voilà la bête: Je pense bien que c'est pas un travail facile, je remercie donc d'avance tous ceux qui tenteront de le faire. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trezheur Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 J'avais un peu de temps à perdre .... et comme j'ai bien aimé ta création, voila ce que ca donne apres un petit line rapide Je ne me suis pas attardé sur les details (chaussures et tatouage) ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2007 Donc, comme je l'ai dit à Trezheur par mp, j'ai finalement liné mon dessin moi-meme. Donc pour pas qu'il y ait d'autres confusion, ma demande est close. Encore merci à Trezheur d'avoir tout de même répondu à ma demande et désolé de prévenir en retard ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés