mykael07 Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Il est clair que jiraya était le maitre de pein: pein l'appelle "jiraya-sensei" Seulement, je pense que pein pourrait être un faux nom parce que jiraya demande des infos sur pein donc il ne sait peut-être pas qu'en réalité c'est son disciple. Enfin bon je me trompe peut-être . Deuxiement, il a du se passer quelque chose d'important entre pein et jiji: pein dit: "je n'ai plus aucun regret à ce stade", comme s'il avait choisi une voie à la sasuke un truc un peu fataliste ou quelque chose comme ça. Et troisièmement, le corps dans lequel est pein doit être super puissant vu qu'il la choisi pour chasser l'intrus et il n'a pas l'air inquiet même en sachant que c'est jiraya. Vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Alors créé un topic sur le chapitre de Naruto comme ça, tu as pas froid aux yeux ! Bref, j'envoie ton post geler dans un lieu commun qui l'attends de pied ferme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 Non mais mort de rire. Je n'aurais jamais penser que quelqu'un fasse ça. Quaero an pater et filius ac spiritus sanctus de divinitate... Repose en paix petit topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés