Aller au contenu


Version 3


Sabaku kyuu
 Share

Messages recommandés

Invité Sasuke-sama

Super!!J'étais sur que c'était une nouvelle version la surprise!!!

Par contre, elle est un peu moins ecchi celle la!!On voit moins de gros seins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très beau design, mais moins 'sexy' que la précédente (on peut pas tout avoir hein...) et pour rajouté ma pointe de chiantise, je dirai que c'est porté un peu trop sur l'orangé :P, mais ce n'est que minimime et ça ne change pas mon avis général sur le contenu du site  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement bravo, pour ceux qui pensent que c'est moins "sexy", c'est fait exprès, en effet on chercher supprimer un peu de ce côté "sexy" car, ça donner une mauvaise impression auw webmasters qui voulaient inscrire leur sites, j'espère que vous nous comprenez, sinon sabaku a fait un grand effort a garder cet esprit unique de mangas-fr ^^ si vous voyez je veut dire  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja c'est pas du hentai, tape le mot "hentai" sur Google images et tu verras c'est quoi du hentai  :D.

 

ET en deux je ne te comprends pas, tout le monde nous reproche de trop supprimer cette "originalité" de mangas-fr et toi tu arrives et tu dit que tu aimerais qu'on enlève tout ce ecchi....roooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Aaaa, je vois!!La fin du tome 10.... Tu reperes bien ça, hein?? Petit polisson, lol! ;D

 

Edit : J'ai de la mémoire, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars mangas-fr ne fait pas dans le hentai ;) ( du moin pas encore ^^ ) , donc c'est pas parcequ'on voit pas le seins de la fille sur la bann que le design est moin réussi  :)

 

Si j'arriverai a faire la moitié de ce que fait Subaku en design je me lancerai dans un site ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

moi aussi!!Je ne suis meme pas capable de faire un design aussi bien que lui. D'ailmleurs, le point faible de mon site, c'est ça..Si je pouvais aider sur le design, j'en apprendrai surement plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord avec certains propos postés sur ce topic.

Le Header du site est très soft, ah excusez moi vous ne savez pas ce quec'est un header, c'est la grande "bannière" en haut du site d'où header  ;)

Les Mangakettes sont le problème déposé par les visiteurs/membres de Mangas-Fr.

Je ne suis pas entièrement d'accord sur ce qu'il se dit, il y en a qui ne sont pas du tout à utiliser :

Kette2.jpg

Kette3.jpg

Kette5.jpg

Kette6.jpg

Mais les deux suivantes et vu la taille où sont utilisée ces images ne possent aucun problème :

Kette1.jpg

Kette4.jpg

 

Après, il est vrai que vous pouvez ne pas être d'accord avec mon point de vue ! c'est votre droit et liberté d'expression.

Mais si vous etes ici, c'est que vous lisez des mangas et à mon avis, les deux dernières images vous devez en voir quelques fois dans vos lectures de mangas, à moins que vous ne lisiez Pokémon, je ne peux pas dire YuGiOh car il y a des femmes un peu dénudé dans le manga et dans les cartes desfois ...

 

Je pense aussi que certaines personnes ne sont pas d'accord, car cela leur pose des problèmes pudique, faut dire que si vous etes sur ce site et d'un membre de votre famille ou amis voient ça on ne peut pas connaitre ça réaction xD

Mais je voudrais dire que certains sites utilisent le même type d'image et je n'ai jamais vu de protestation ... et ce ne sont pas des sites ecchi, hentai qui portent sur la nudité ou/et sexualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...