вℓαѕ Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Salut beaucoup de personnes disent que Naruto maîtrisera le Katon au lieu du Suiton avant son combat contre Pein et Sasuke perso je pense que le mieux est que Naruto maîtrise le Suiton et le Katon après selon moi je pense qu'il doit devenir lui-même fort(au meilleur de sa forme)avant d'utiliser le pouvoir de Kyubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Pour moi il maîtrisera le suiton en premier, je m'explique: L'affinité naturel de Sasuke est le katon et comme son élément contraire est le suiton, Naruto pourrait en faire une arme et mettre Sasuke en léger déclin face à lui et pourra alors le ramener. Pour le katon il pourrait le maîtriser très rapidement avec le chakra de kyuubi mais il devrait se servir du chakra du démond renard ce qui est contraire à ce qu'a dit Yamato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samia chan Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 moi je dirai qu'il va maitriser les deux en un rien de temps parce qu' il metrise le kage bunshin et avec ses clones il pourras les aprendre plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa Yuuku Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Je pense que naruto apprendra bel et bien le suiton et ce lors de son prochain entrainement mais par contre je pense qu'il ne maitrisera JAMAIS katon car on l'on nous dit nulle part dans le manga que kyubi est d'affinité katon d'ailleur je pense que se dernier ne sert d'aucune affinité car la puissance de so chakra brut lui suffit quant à la protection contr katon qu'il apporterai cela vient surement de la densité de son chakra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Les affinité c'est pas propre a une personne ? on peut maitriser que 1 ou 2 element maximum, et pas tous les avoirs, y a que Kakuzu qui les avais tous parce qu'ils avait plusieurs coeurs mais sinon, c'est 2 par personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Mais pourquoi voulez vous que naruto maîtrise le katon ou le suiton ? Il vient juste d'apprendre à maitrisé le futon et vous pensez déjà à un autre éléments sa n'a pas de sens surtout quand ta kyubi en toi avec lui au moins t'as pas de souci de tel éléments plus puissants que celui-la. La maîtrise de kyubi serait ce qu'il y'a de mieux pour naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakotte Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Les affinité c'est pas propre a une personne ? on peut maitriser que 1 ou 2 element maximum, et pas tous les avoirs, y a que Kakuzu qui les avais tous parce qu'ils avait plusieurs coeurs mais sinon, c'est 2 par personne Faux, Kakashi maitrise le Raiton, le Suiton et le Doton.ù Quand à Naruto je vois pas pourquoi vous voulez qu'il maitrise le Suiton, vous pensez sans doutes que Kishimoto va lui donner cette affinité pour qu'il puisse battre Sasuke si j'ai bien compris ? Ca serait un non-sens total. Il y'a quelques chapitres Naruto à dit en parlant de Sasuke : "Je ne veux pas battre le Katon, je veux l'aider". Donner l'affinité suiton à Naruto serait totalement contradictoire. Naruto à de plus beaucoup plus de chance de maitriser le Katon vu que Kyuubi est à l'intèrieur de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Bah moi je pense pareil que Krakotte je pense que Naruto maitrisera le Katon car il a Kyuubi en lui mais bon je ne pense pas en revanche qu'il maitrisera le Suiton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Moi je pense qu'il va maitriser le Katon avant le suiton puisque c'est l'affinité de Kyubi ,en plus avec ses résrves de chakra ca va étre facile de la maitriser ,concernant le suiton on est pas sur que c'est son affinité,il est plus courante chez les ninjas de Kiri que chez ceux de Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 A votre avis, Naruto prefere, les shuriken ou les kunai ? A votre avis, NAruto utilisera Gamkichi ou Gamabunda ? A votre avis, Naruto utilisera Kyubi ou son propre chakra ? Hirashin ou genjutsu ? Sakura ou Hinata ? Wai, serieux, il y a déjà un topic pour les techniques de Naruto, vous voulez pas en ouvrir un pour chacune des questions autour de lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés