|-KanaK-| Posté(e) 12 octobre 2007 Share Posté(e) 12 octobre 2007 Bonjour à vous. Je m'appelle ...enfin , mon pseudo est |-KanaK-| ...enfin sa vous avez du le constater ^^ J'ai 14 ans ,donc je suis collégien ,je suis Haute-Normandien hu_hu . J'aime: _ qu'est-ce que j'aime? pas bête cette question ! Je lis beaucoup de manga, enfin je lisais beaucoup de manga... : _Death Note _Naruto _tsubasa reservoir chronicles _bleach _dbz J'écoute beaucoup beaucoup de musique en ce moment j'écoute , Linkin Park, Bloc Party , 113 , et un peu de rap,mais j'aime pas trop ! et mes hobies, sont : ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Kanak...ca me rappelle le livre "cannibales" qui parlait de ce peuple. T'es pas la pour nous cuisiner hein ?^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|-KanaK-| Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2007 Naan , ne vous inquiétez pas , j'ai choisis ce pseudo parce que ca m'est venue à la tête , je ne connais pas cannibales en plus de ça ! Je me tromper, quand j'ai dit que j'étais un nolife, je voulais dire un GEEK et pas un Nolife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Geek, no life...c'est un peu pareil^^ seulement, le premier terme est un peu plus spécifique: un geek est un no life parcequ'il est accro à son ordi (et aux forums, chat', ect...) le no-life...bah il peux être geek, otaku (qui ne vis que pour les mangas), SFomane (ça je viens de l'inventer^^), bdphile, et j'en passe^^ ah, sur ce, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|-KanaK-| Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2007 Bon , je vais supprimer ça de ma présentation, car certains ou certaines serai susceptible , de me prendre pour ce que je ne suis pas , c'est à dire , un boulet, voir un gland . Merci à vous ! edit Miss Uchiwa: bah, t'inquiète: ici, tout les membres doivent avoir un potentiel de geek, sinon ils seraient paslà^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés