SoftDeath Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Salut ! Je suis heureux de faire partie du forum "Mangas-france" vous êtes les meilleurs, je m'appel marvyn 20ans j'adore bleach et la serie naruto. J'ai toujours téléchargé les scans de ce forum, mais jamais eus le reflex de glisser la souris vers l'ongler forum. Voila c'est fait, j'espere passer de bon moment avec vous. A bientot. Prenom: Marvyn Age: 20 Sexe: Masculin Hobbies: Etudes, Photoshop Ce que j'aime: Les mangas Ce que je deteste: glaïeuls Manga ou anime préféré: Naruto, Bleach, Death note. Personnage de naruto qui me ressemble: Naruto, Pein Divers: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Salut Pour connaitre un peu plus les nouveaux membres nous demandons l'utilisation de ce schéma. Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Bienvenue a toi et surtout n'oublie pas de visionné la CHARTE Et tu as raison, nous sommes bien les meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés