Juugo Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 Voir ce topic: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10666.0.html Le projet d'alliance sur Ogame a été confirmé et nous avons besoin d'une image pour illuster la page d'alliance. Etant donné que l'alliance va s'appeller "Manga-France", l'idéal serait de faire une image où sont représenté tous les Manga dont s'occupe la MFT (un peu comme sur le template d'avant halloween). Pour la résolution de l'image, rien n'est précisé dans le jeu, mais je pense que tant que ca tient dans l'écran on peut la mettre, il ne faut pas non plus que ce soit trop petit, je pense que 650x600 ca peut aller. C'est à peu près tout ce dont j'ai besoin, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 je veut bien essayer mais par contre sa sera pour demain soir ou apres demain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 1 novembre 2007 Share Posté(e) 1 novembre 2007 et voila la banniere j'espere quel plaira au membre bon meme si j'en suis un je suis content de ce que j'ai fais voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2007 Elle est bien faite, ca c'est sur, mais tu as un peu oublier One Piece et Bleach. En tout cas, je l'ai mise sur la page d'alliance, regarde ce que ca donne. J'aurai juste un truc à dire, il faudrait que tu rajoute le nom de l'alliance quelque part dessus, entre Jio et le type de Blue Dragon il y a de la place, je pense que ca ne te generais pas de faire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 1 novembre 2007 Share Posté(e) 1 novembre 2007 et voila je vien juste de me rendre comte que j'avais oublier bleach zlors voila pour one piece sa sera pour ce soir tard ou demain sais pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2007 Ne vas pas t'ennuyez à rajouter Bleach et One Piece, il ne manque pas qu'eux (il y a aussi Claymore, Fairy Tails, To-love-Ru et j'en oublie peut-etre). Pour le moment contente-toi de rajouter le nom de l'alliance, après si tu veut refaire une image sans oublier les mangas, tu le feras, mais pour le moment rien ne presse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 oups j'ai beuger je crois que j'ai suprimer mon msg .bref voila une petite v2 en attendant les ecrito de nara je me suis permis d'en faire une: V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés