Hamji Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 Bonsoir ! J'aimerai savoir s'il est possible que quelqu'un me fasse un logo pour le South Park FC ? Au niveau des images et du design je laisse le createur libre, du moment que le logo colle bien avec le thème (ndrl South Park). Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 Je te fais quelque chose pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2007 Oki merci beaucoup Clad7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 HOP : http://img486.imageshack.us/img486/7215/22cg4.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2007 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est génial ! Vraiment excellent, parfait. Merci beaucoup c'est du super boulot. T'es un chef sur les gifs Il est possible que le FC ait plusieurs logos, donc ceux qui veulent tenter leurs chances sont les bienvenues ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés