oromis Posté(e) 18 novembre 2007 Share Posté(e) 18 novembre 2007 Salut à tous ! hé bien, que dire ? bon, j'ai 12 ans, et comme tous adolescent disposant d'un ordinateur, j'en fait un usage immodéré ... paliant ainsi le peu d'intéré que je prette à ma vie social dans son enssemble; bref, à chaque contact avec ma sourit ma dépendance à l'outil informatique s'accroit lol . Fan de naruto, death note, et suivant de manière relativement constante les evolutions de bleach, je suit vos debat ( pour le moins très interressant ) avec un interret allant s'accuantuant ( au depend de mes autres activité je doit dire ) .Je vient enfin de me décider à y prendre part, frustrer de ne pouvoir intervenir lorsque certains déclare ouvertement la guerre au bon sens dans leurs post ... bref, j'espère humblement pourvoir debattre, echanger etc avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés