Andrew Waltfeld Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Voila, c'est une demande un peu spéciale puisque nous sommes deux à la faire : moi et Sh!Ro. Donc la créa concerne des avatars pour newser sur le site op-fr du réseau MFT (wai, c'est nous les nouveuax newseurs ) selon le modèle suivant : Le tout serait de nous faire le même genre d'avatar (garder le fond, la tête de mort en haut à droite, les cadre et les dimensions) en changeant l'image du perso et le texte sur le côté. - Pour Sh!Ro : Image : http://img256.imageshack.us/img256/9025/23qk6.jpg Texte : Sh!Ro Newseur op-fr - Pour monkey d scar (moi ) Image : http://img339.imageshack.us/img339/656/wallpaperbyelthoryc0.jpg Texte : monkey d scar Newseur op-fr Pour la police, il n'est pas indispensable d'utiliser la même mais au moins quelque chose d'approchant. Vooila, je crois que c'est tout, merci d'avance à tout ceux qui se lanceront dans cette créa @ Leslouille : C'est sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Plop ! J'essaye de vous faire ça durant l'aprèm' Edit : Et voilà les petits avatars : For super Sh!Ro !!! : For super monkey d scar : Si jamais il y a des trucs à modifier en particulier par rapport au fond n'hésitez pas à le dire. Sinon... ben j'ai été enchantée de vous faire ces petits avatars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodle Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 merci c'est parfait ! exactement ce qu'il nous fallait je crois que scar sera d'accord avec moi ! Encore merci leslouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2007 Ah ben bien sûr que je suis d'accord , merci beaucoup pour ces avatars Leslouille , c'est exactement ce qu'on cherchait moi et Sh!ro. Comme la créa a été réalisée, il ne reste plus qu'à locker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés