Aller au contenu

Guitar Hero [NG]


sasuke_love
 Share

Messages recommandés

je voulais savoir si vous connaissez le jeux guitar hero et se que vous en pensez des musique du niveau de difficulté

moi j'en suis au niveau difficile et je trouve sa ... difficile (marrant le jeu de mot lol)

et vous a quel niveau etes vous car si vous en etes environ  au meme niveau que moi vous connaitrez peut etre une astuce pour arriver quand la meme note s'enchainent suer rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis en mode moyen et je galère comme un chien (hop ça c'est fait  :P)

Non , je trouve que c'est vraiment dur , alors j'imagine pas en mode expert  :-X

 

Sinon sur guitar hero III , la chanson la plus dure pour moi c'est Raining Blood (vraiment horrible au passage^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ouais c'est vrai que j'avais pas penser a celle la mais bon je pense que ta raison et que c'est une question d'habitude car quand j'ai commencé avec les bleus je n'en touchais pas un alors que mainteant je me dit que c'est simple le mode moyen mais bon c'est quand m^me rageant de pas y arriver du debut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Ré-up du topic pour parler de la sortie dans quelques jours du nouveau GH, Guitar Hero World Tour.

Le 7 Novembre sortira le jeu seul et les packs sortiront le 21 novembre. Je pense m'acheter le pack avec une guitare + le jeu sur ps2 (80€).

 

Comme nouveautés, la batterie et le micro, même s'il m'intéressent moins. La tracklist sera très bonne avec de bons groupes comme Linkin Park, Bullet For My Valentine, Blink182 et beaucoup d'autres (bon y'a Tokyo Hotel aussi mais ça on essaiera de pas voir ^^).

 

Voilà voilà, est-ce que certains d'entre-vous comptent l'acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hum perso je suis en mode expert j'ai :

 

42/42 facile - 5 étoiles partout

42/42  normal - 5 étoiles partout

42/42 difficile - 60% de 5 étoiles

36/42 expert (bloqué sur la derniere avec les 4 dernieres)

 

en difficile j'ai réussis a faire 85% de dragon force

 

snake, tu vas voir avec de l'entrainement ça va tout seul, faut juste avoir un petit doigt musclé, avoir de l'experience et bien glisser sur les notes.

Entraine toi a jouer des hammer-on et des pull-of sur "my name is jonas" des weezer car après c'est énormement de ça ;)

(au debut j'avais les auto-collant sur les frettes mais a fore de jouer ils sont partis ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...