Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:15:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nuit 158  (Lu 6776 fois)
monkey
Phoenix
Traducteur MFT
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 08, 2008, 07:58:20 »

Raw nuit 158 :

www.dgrayman-fr.com

Nuit 158 MFT :

www.dgrayman-fr.com

Premières images Nuit 158 :

Premiers spoils Nuit 158 :

Citation
the conversation between the earl and tikki is about the awakening of the hearts.
And it seemed that the revolution of the akuma and the existence of akuma has other meaning behind. He said they are lucky because the order just assume that the akumas are mere killing machines. And if they knew the secret behind and inform the heart bearer about it, the earl's scheme would have failed.

Then tikki asked if the bearer of the heart has truly awaken?

The Earl said he believes so. Or else he wouldn't have lure the General to attack them in order to look out for the heart bearer.

Tikki said that the exorcists must be suspicious of each other already and the order is eager to find the bearer before them. He then asked about allen and lenalee's innocence.

The earl said: Let's just keep an eye on them. However, if they are the real thing, it wont be that easy for them to be discovered.

Fakomètre : 20%

Un spoil est tombé avec l'image et d'après une trad babelfish il y aurait discussion entre le comte, Tyki et le petit nouveau (ils parlent du cœur), j'attend qu'une meilleure trad tombe pour vous la poster

PS : ça fait du bien de reprendre DGM^^
« Dernière édition: Mai 10, 2008, 19:56:30 par monkey » Journalisée

றyrrax
Winnie's #2
Moderateur
Sannin
*
Hors ligne Hors ligne

Shlaaaaaaaaaa !!

« Répondre #1 le: Mai 08, 2008, 08:48:57 »

Ce Noah a des yeux qui font froid dans le dos...
Je me demande quel peut être son nom?
Et Krory? Il dort encore?!
...Krory aux Bois Dormant ;p
(Oki, je sors ^^)

Citation

Je suis entièrement d'accord xD

Et merci pour l'image ^^
Journalisée

Envie de passer aux interviews? Envoyez-moi un MP !
©нιкєη ησ вℓαує∂'
Bizut !!!
Akatsuki
Hors ligne Hors ligne

Killer-Boyz...!

« Répondre #2 le: Mai 08, 2008, 09:35:52 »

Enfin une image  Grimaçant

Bon et bien, ce Noah me fait vraiment, il est assez terrifiant et j'imagine déjà son pouvoir de destruction...
Bref, en gros, il semble être un adversaire redoutable pour nos protagonistes...

Citation
...Krory aux Bois Dormant ;p
(Oki, je sors ^^)

^^ j'espère que t'es déjà loin Tire la langue

Citation

et comment !

ha au faite Monkey t'as raccourcie ton pseudo, why ?

Edit monkey : parce que tout le monde m'appelle monkey donc je vous ai simplifié les choses  Grimaçant
Edit : héhé, c'est vrai qu'on t'appelait rarement par ton pseudo en entier Clin d'oeil
« Dernière édition: Mai 08, 2008, 19:09:11 par вℓαує∂ » Journalisée

Rihel
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

FC Anti Sasuke

« Répondre #3 le: Mai 08, 2008, 10:59:47 »

Bonjour all,
hmmmmmmmmm enfin une image, ce Noah a l’air très puissant et ses yeux, il fait peur, j’ai pitié pour nos exorcistes, d’après le minuscule spoil que monkey a posté (je ne critique pas^^), le Compte, Tykky et ce petit nouveau parlent du cœur j’espère qu’on saura qui s’est dans ce chapitre ou du moins dans le prochain, vivement d’autres image ou un RAW en attendant le VF.
Journalisée

monkey
Phoenix
Traducteur MFT
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mai 08, 2008, 13:07:37 »

Du lourd, du très lourd cette semaine  Choqué :

Citation
the conversation between the earl and tikki is about the awakening of the hearts.
And it seemed that the revolution of the akuma and the existence of akuma has other meaning behind. He said they are lucky because the order just assume that the akumas are mere killing machines. And if they knew the secret behind and inform the heart bearer about it, the earl's scheme would have failed.

Then tikki asked if the bearer of the heart has truly awaken?

The Earl said he believes so. Or else he wouldn't have lure the General to attack them in order to look out for the heart bearer.

Tikki said that the exorcists must be suspicious of each other already and the order is eager to find the bearer before them. He then asked about allen and lenalee's innocence.

The earl said: Let's just keep an eye on them. However, if they are the real thing, it wont be that easy for them to be discovered.

Et apparemment, l'image que j'ai posté précédemment représenterait la véritable forme du comte.
« Dernière édition: Mai 08, 2008, 13:16:20 par monkey » Journalisée

றyrrax
Winnie's #2
Moderateur
Sannin
*
Hors ligne Hors ligne

Shlaaaaaaaaaa !!

« Répondre #5 le: Mai 08, 2008, 13:10:16 »

Si c'est la véritable forme du Comte, je comprends pourquoi ses yeux me font peur! ^^
En tout cas, il en jette comme ça!!

Vivement le raw et la VF pour qu'on ne sache un peu plus ;p
Journalisée

Envie de passer aux interviews? Envoyez-moi un MP !
Nikolai
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Aveo amacus

« Répondre #6 le: Mai 08, 2008, 13:14:54 »

La véritable forme du comte ? En effet du très lourd... En tous cas il est moins enrobé quand il a sa véritable forme  Souriant

J'espere qu'on en apprendra plus sur le coeur...

Au faite j'y pense le Noah qu'on voit a la fin du 157... C'était peut-être la vrai forme du comte... (ou tout simpement un nouveau noah^^)
Journalisée

monkey
Phoenix
Traducteur MFT
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mai 08, 2008, 14:02:14 »

Au faite j'y pense le Noah qu'on voit a la fin du 157... C'était peut-être la vrai forme du comte... (ou tout simpement un nouveau noah^^)

Yep, j'y avait pensé moi aussi, s'il peut prendre deux formes pourquoi pas une troisième^^ Sinon la trad du spoil (je préviens c'est du vite fait  Tire la langue):

Citation
Le comte et Tyki discutent de l’éveil du cœur
D’après le comte, quelque chose se cacherait derrière la révolution et l’existence des Akuma. Il ajoute qu’ils ont de la chance que l’ordre ne considère les Akuma que comme de simples machines à tuer, mais s’ils connaissaient le secret qui se cache derrière ces créatures et qu’ils en informent le possesseur du cœur, les plans du comte seraient voués à l’échec.

Tyki demande ensuite si le possesseur du cœur s’est vraiment éveillé ?

Le comte pense que oui, sinon il n’aurait pas trompé les généraux en les attaquant, dans le but de retrouver le cœur

Tyki dit que les exorcistes doivent se soupçonner les uns les autres et l’ordre veut à tout prix trouver le possesseur du coeur avant eux. Ensuite il aborde la question des innocences d’Allen et Lenalee.

Le comte lui répond : On se contentera de garder un œil sur eux. Cependant, s’ils sont effectivement le cœur, il ne sera pas facile pour eux de le découvrir (note : je suis pas trop sûr de cette dernière phrase)

Journalisée

藍染 惣右介
Anbu
En ligne En ligne

鏡花水月

« Répondre #8 le: Mai 08, 2008, 14:40:30 »

3 nouvelles images

« Dernière édition: Mai 08, 2008, 15:18:02 par monkey » Journalisée

Lordko
Je trompe ma femme... et alors ? :D
Multi MFT
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mai 08, 2008, 16:06:25 »

La vrai forme du comte...
Ce chap va être très intéressant ^^
En tout cas si c'est bien sa vrai forme, je pose une option pour cleaner cette page ^^
Journalisée

Selenion
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Mai 08, 2008, 16:15:27 »

Résumé jap + US par Mangahelpers

Citation
シェリル=キャメロットのノア化の絵はないからわからないけど、キャッチコピー?に
「新たなるノア、出現!!」ってあるからシェリルはノアで間違いないかと。

シェリル家にティキと千年公訪問。
ティキに「今日も格好良いね、弟よ」とキスを迫るが「気持ちワルイんだけどシェリル兄さん」と拒否られる。
兄さんのところに・・・とルビがあるので、多分家族や使用人達に対して弟設定にしてるんだと思う。

貴族に顔をきかせるのがお仕事だったノア達。
シェリルが、ティキも結婚させたら?この子なら良いパイプのご令嬢が選り取りみどりだよ。と伯爵に言うが
ティキは冗談でしょと一蹴。
「楽しいよ~こういう生活も」とうっとりのシェリル。
「病弱でつつましい妻、白い犬、美しい庭、可愛い愛娘」
ここでロードがシェリルにお父様~と手を振ると、シェリル鼻血ブー。
シェリル「このプレイたまらない。親子万歳。結婚してほんっっとよかった」
ティキ「ロードを養女にしたかっただけだろうがお前」
シェリル「妬いてるのティッキー?美しいキミにももちろんボクは感じてるよ」
ティキ「鳥肌がとまらねぇよ」
ロード「何の話ぃ?」
ティキ「このウザイ髪を切りたいなって話」
ロード「えぇ~~っ、ヤダ!まだ見てたいッ!切ったらコロス!」
と、ティキのボディに一発。痛みを耐えるティキ。アレンに切られたところがまだ痛いらしい。
シェリルの妻を「顔色が悪い」と退散させてノアと伯爵だけになる。

んで産業さんのバレシーン。

シェリルの表の顔は某国大臣。
××国との友好調停シーン。
調停終了後××国のレズリー大臣が拳銃取り出してシェリル大臣に発砲。
シェリルを庇った事務官あぼーん。周りの人が取り押さえるレズリー大臣の額にペンタクルが薄く浮かび上がっている。
××国の他の人は必死に取り繕うとするが、シェリルが「聞く耳持ちませんな」

新聞読んでるパンダとラビ。
「××国外務大臣、調印式で発砲し事務官一名が死亡。これを受けてキャメロット外務大臣は休戦協定を撤回。
 ○月×日ボーンズ首相開戦を宣言。○月△日××国も宣言」

ラビ「また戦争か…」
パンダの心情表記?
「戦争は悲しい。一度噴出した戦火は命も夢も絆も焼き尽くし数えきれない悲しみを残してゆく。そして悲しみは悲劇を生み
悲劇はAKUMAを生んでゆくのだ」

使用人「旦那様傘を…」
伯爵「いや少し濡れたい。先に帰っていてくれ」
その姿を見送るティキ。道端の花売りから花を買う、黒の外套に身を包んだス マ ー ト な 千 年 公。
「やっぱり人間か…そうしてると、あんたが世界を敵に回した悪役には見えないぜ千年公」

星野タンは「誕生日をアニメスタッフに祝ってもらった、ありがとう」の※

The earl and Tyki visited Cyril/Shuril/whatever the guy likes to called at his home. I guess Tyki greeted him and enjoyed pretending to be the little brother. There is a mention about using people.

Apparently, the Noah family acts like they are a noble house in public, which is effective. Cyril/Shuril teases Tyki on when he will get married and the earl joined in. Something about a daughter (Road?; if so, this is a pretend family) who selects a well-made green pipe.

Cyril/Shuril mentions that he enjoys this pleasant life because he has a modest but sickly wife, a white dog, a beautiful garden, and a lovely daughter. I guess when Road shakes his hand, Cyril starts to nosebleed. He urges Tyki to hurry up and marry, but Tyki reminds him that Road is supposed to be his adopted daughter. Cyril mentions that Tyki is also beautiful and I don't want to know what is going on here.  Hopefully, the actual translation will clarified what is going on here.

Anyway, it looks like Road and Cyril are teasing Tyki about cutting his hair. Then Road wants to see Tyki's injury when Allen pierced him with his sword. The wound is still painful to Tyki. Someone mentions about the complexion is bad and the wife disappears, leaving the Noah and the count.

Back to the order, Lavi and Bookman are reading a newspaper article about Cyril/Shuril. Apparently, he is a national minister of state for a XX country. After an amicable arranged meeting, レズリー, a minister of state for XX country (same or different country) fired a gun at the Noah. The citizens protected Cyril, whom they admired, and the shooter was arrested. The newspaper assumes that the guy was desperated and Cyril was quoted to say "does not have the ear which is heard" <= from babelfish

So the arranged meeting is supposed to be a cease-fire agreement, but キャメロット (Minister of Foreign Affairs) cancels it after the shooting, which resulted in a death of a civilian. Lavi realizes that would mean a war will happen, which will results in more deaths and more deaths will mean more akuma.

Back to the earl, a servant (I assume) gives the earl his umbrella (I wonder if this is Lero). Tyki waives that form (I guess he declines using the umbrella). Someone (Road maybe?), wearing the earl's overcoat, buys flowers from a roadside flower sale. I will just quote the last line from babelfish:
"When after all the human... so it has done, in the villain where you turn the world to the enemy the ぜ thousand year public which is not visible"

Anyway, Hoshino thanked the animation staff for celebrating her birthday with her.

Alors apparement le nouveau venu s'appelerai Cyril et serait ministre d'un pays et après s'être fait agressé il fut défendu par ce pays, donc le compte a apparement là un important allié ... Bookman et Rabi en parle, et apparement la guerre exorciste/akuma va s'étendre à un conflit entre humains, une guerre classique bien sanglante quoi ><
Journalisée

藍染 惣右介
Anbu
En ligne En ligne

鏡花水月

« Répondre #11 le: Mai 08, 2008, 16:22:17 »

Le mec qui a posté sur mangahelpers a ajouter
Citation
Opps! I almost forgot about the last spoiler.

This takes place after the first spoiler.

The earl states that they are still profitable (akuma making, perhaps?). Cyril/Shuril, however, says that he is still surprised about the 14th. whom he sees as suitable for his grudging. He notes that with that innocence, the hand is united. (This part is very confusing). He stops a the table where a document and picture of Allen and Cross are placed. Road asks if Allen's Innocence is naturally attached to him (I guess they are wondering if Allen was actually born with an Innocence). Cyril notices that when Road talks about Allen, she says it in a kind voice (father detection, I guess). Tyki wonders what the 14th is planning and Road notes that the Earl will kill (maybe he will kill the 14th again if he dares to ruin his plans). The earl talks about Allen, to whom the 14th gave his power, and recalls how he wondered why the exorcist did not get killed on that night (the night he made Mana an akuma). There is a past scene where a child Allen was at Mana's grave and was visited by the earl. The earl is now pondering if the Innocence activation was accidental or planned.

EDIT moi

« Dernière édition: Mai 08, 2008, 18:31:46 par bleach91 » Journalisée

©нιкєη ησ вℓαує∂'
Bizut !!!
Akatsuki
Hors ligne Hors ligne

Killer-Boyz...!

« Répondre #12 le: Mai 08, 2008, 19:13:28 »

Naniii !!!

la vrai forme du compte, mais il en jette vraiment trop comme ça, sérieux je suis sur le cul là  Choqu&eacute;
comme la dit Mymy, c'est pas étonnant qu'il ait des yeux qui fasse froid dans le dos hein...

là j'ai hâte d'avoir un script plus complet et d'avoir la VF, parce que ce chapitre à l'air plus qu'intéressant...
Journalisée

Erika
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Mai 08, 2008, 20:43:29 »

Beaucoup de réponses et de questions à venir... Ca promet ^^
Bon, les exorciste on du soucis à se faire les akumas ne semble pas les seuls problèmes de l'histoire...

Mais qui sont véritablement les noah? Et surtout:Allen? A moin que je ne me trompe il est le seul pour qui l'innocence s'éveille lorsqu'il est endormi! Et puis celle-ci s'éveille juste après sa cicatrice et non avant... Et puis le comte à donner laquelle de ces solutions?
Citation
The earl is now pondering if the Innocence activation was accidental or planned.
Soit :Le comte considère maintenant si l'activation d'innocence était accidentelle ou prévue. En tout cas Allen est dans les petits papiers de notre méchant préféré... Il n'en a pas fini de souffrir (un brin sadique notre Hoshino? Souriant)

En tout cas ce chapitre promet une nouvelle facette de l'histoire via les noah il ne manque plus que deux choses: La raw puis la vf !!!^^
Journalisée
Rihel
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

FC Anti Sasuke

« Répondre #14 le: Mai 09, 2008, 12:02:46 »

Bonjour all,
Des révélations, encore des révélations, que des révélations, c’est le paradis^^, alors comme ça le compte a un doute concernant l’activation de l’Innocence d’Allen, je crois bien (ce n’est qu’une supposition) que Mana est le 14eme et qu’il a laissé le bras à Allen puis le protéger, la vie d’Allen est un peu bizarre, je m’explique :
1- c’est le seul qui a pu échappé au compte en utilisant sa propre force
2- son innocence qui en théorie l’a perdu face à Tykky, refait surface bien plus forte
3- encore son innocence qui au niveau ultime devient la même épée qu’utilise le comte
4- la mélodie qu’il a jouer pour restaurer l’arche.
Tout ça pour dire que toutes ces coïncidences me font penser que le 14eme avait tout planifié de la vie qu’a Allen aujourd’hui, vous en pensez quoi ? Je sors?^^
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640