|
Winy
|
 |
« le: Mai 25, 2008, 18:00:09 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 08, 2009, 19:34:22 par Winy »
|
Journalisée
|
 FC Broly/ Chuck Norris/ Hachibi/ Vegeta/ Itachi /Joker
|
|
|
shiki
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #1 le: Mai 29, 2008, 15:35:06 » |
|
tes dessins sont très beaux. C'est un très bon début  Après comme conseil je te dirais que tu essaie trop de rendre visible les cils, or lorsque tu regarde une personne de face les cils sont quasi invisible, or toi dans ton dessin, tes cils ressemble à ceux d'une fille qui se serait surmaquiller Et sur le personnage de sangoku tu fonce trop les lèvres, ce qui donne l'impression qu'il a du rouge a lèvres Ce n'est que deux détail que tu peux corriger facilement, en tout cas bravo c'est du travail d'artiste
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Winy
|
 |
« Répondre #2 le: Mai 30, 2008, 17:46:07 » |
|
yo. j'ai pris beaucoup de temps pour répondre mais les cours et tout et tout... donc, je reviens avec 3 dessins qui ne sont pas du tout dans le même genre que les deux autres.  un petit dessin assez raté...  un dessin assez '' brouillon'' et  que je trouve un tout petit peu mieux. a plus et merci d'avoir répondu.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 30, 2008, 17:53:27 par Miyobi »
|
Journalisée
|
|
|
|
shiki
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #3 le: Juin 03, 2008, 17:23:36 » |
|
j'adore il y a vraiment du potentiel dans tes dessins  En plus je les trouve très originaux bonne continuation ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biloutapa
Boulet
Chunnin
|
 |
« Répondre #4 le: Juin 03, 2008, 17:30:12 » |
|
Bon, je veux te dire que tes dessins sont plutôt pas mal ! Il te reste plus qu'a en faire de plus en plus et tu verras, tu t'amélioreras  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steven
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #5 le: Juin 04, 2008, 18:58:39 » |
|
Salut ! C'est plutôt pas mal pour un début. Bon par contre c'est vrai qu'il te faut encore pas mal d'entraînement comme le souligne Houzuki mais c'est normal on n'arrive à rien sans rien. Si je peut me permettre de te donner quelques petits conseils pour t'aider à avancer plus vite, les voilà. 1) Change ta façon de faire le nez. Je m'explique, on dirait qu'il est écrasé. Regarde sur différents exemples comme des portraits ou autres et tu verras que c'est un problème "d'angle de vue". 2) Pareil pour les sourcils, je les trouve beaucoup trop épais et longs. 3) Pour les muscles, heu ban je sais pas trop parce que j'en dessine rarement mais si tu les faisais moins... comment dire moiiins..... ouais nan moins c'est très bien Enfin voilà sinon je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère voir d'autre dessins de ta part. Bye !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Winy
|
 |
« Répondre #6 le: Juin 04, 2008, 19:33:29 » |
|
yo. Bon, j'ai encore quelques dessins, j'espère qu'ils vous plairont. primo:  c'est un essai de portrait de profile... deuzio:  c'est un essai de serpent avec mes initiales écrites dessus. troizero:  c'est un essai de dessins avec quatre points de fuite. et un petit essai de colo avec paint:  je trouve que j'ai bien réussi celui-là (surtout avec paint...) a plus et merci des conseils.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shiro'
|
 |
« Répondre #7 le: Juin 04, 2008, 19:39:02 » |
|
T'es sérieux la colo tu la faites avec Paint.  Tu es vachement doué parce que moi même avec Photoshop j'arrive pas a ce résultat ...  En tout cas un gros bravo a toi parce Paint c'est loin d'être pratique pour coloriser.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biloutapa
Boulet
Chunnin
|
 |
« Répondre #8 le: Juin 04, 2008, 20:38:31 » |
|
Alors pour les dessins : comme je t'ai dit, tu te débrouilles plutôt bien ! A par ça, la colo est superbe pour avoir fais ça avec un vieux logiciel, par contre il y a un problème : c'est que moi quand je clique sur le lien de la colo je vois que les deux première case du haud  . Tu peux faire quelque chose stp ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Winy
|
 |
« Répondre #9 le: Juin 04, 2008, 20:43:33 » |
|
bah, je sais pas pourquoi ça te fait ça, Suigetsu, moi j'ai aucun problème... Mais j vois pas ce que peut être le problème...
Merci quand même des commentaires.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biloutapa
Boulet
Chunnin
|
 |
« Répondre #10 le: Juin 04, 2008, 20:48:49 » |
|
Ben...tu pourrais pas faire une mis a jour du lien, pour voir si ça change pas, parce que j'aimerai quand même voir là colo  . Merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Winy
|
 |
« Répondre #11 le: Juin 04, 2008, 20:52:17 » |
|
voila Suigetsu... yo. Bon, j'ai encore quelques dessins, j'espère qu'ils vous plairont. primo:  c'est un essai de portrait de profile... deuzio:  c'est un essai de serpent avec mes initiales écrites dessus. troizero:  c'est un essai de dessins avec quatre points de fuite. et un petit essai de colo avec paint:   je trouve que j'ai bien réussi celui-là (surtout avec paint...) a plus et merci des conseils.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Winy
|
 |
« Répondre #12 le: Juin 16, 2008, 19:08:56 » |
|
Yo. Bon, je ça fait longtemps que j'ai pas posté et en plus je poste trois fois rien, mais j'ai une excuse, je bosse sur un manga... Ci dessous, amélioration de la colo de l'autre jour, mais avec photoshop (pour les yeux) version lite.  avouez que c'est mieux que l'ancienne^^. A plus. Edit: je poste deux nouveaux dessins:  que je trouvais bien à la base, mais plus je le regarde, plus je le trouve raté... et:  un personnage rachitique qui balance des vannes foireuses. Re a plus.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 18, 2008, 22:42:18 par Miyobi »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Winy
|
 |
« Répondre #13 le: Juin 20, 2008, 22:28:58 » |
|
Yo. Bon, je me ramène avec un oeil de fait.  j'ai essayé de faire le Sharingan et en même temps un délire... Mais bon, puisque je vois qu'il n'y a pas eu de réponses (sauf de moi) depuis le 4 juin, j'ai pensé à faire un petit truc de: toute personne qui me ramène une photo ou on voit 500, 600, 700 etc visionages de ce fil, je lui fais un dessin de ce qu'il veut (y a je sais plus qui qui l'a fait ce truc). A plus et répondez svp. Edit: pour mes essais avec photoshop, j'ai fait encore 2 yeux qui sont le byakugan et le Rinegan: Byakugan:  Rinegan:  Voili voilou... A plus.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 22, 2008, 21:48:09 par Miyobi »
|
Journalisée
|
|
|
|