Aller au contenu


La galerie de Winy^^


Winy
 Share

Messages recommandés

Yo.

 

Bah, double post parce que personne répond (pas ma faute^^) mais espacé de deux jour donc ça va^^

 

Avec un petit up, une colo (certaines personnes connaitront sûrement l'image de base^^)

mini_090126074913973980.jpg

 

(oui, c'est pas grand chose)

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo.

 

Ben, histoire d'uper, un dessin (fait longtemps que j'en avais pas posté^^) et sa colo (enfin un truc simple, un calque en mode couleur par dessus et c'est fait^^)

mini_090205022739758946.jpg

et:

mini_090205022759483301.jpg

 

le dessin est fait sur photoshop à la souris^^, c'était histoire d'essayer ce genre.

 

Voili Voilou.

A plus.

 

Edit: un autre^^ mais de Chuck Norris (sorry si on le reconnait pas)

mini_090205025152757192.jpg

et sa colo:

mini_090205025254411158.jpg

 

Re-edit: bon, un autre mais cette fois-ci de Pain et Naruto:

mini_090206080242179590.jpg

(je le trouve pas tip-top, mais bon...)

 

Laissez des commentaires svp :'(

 

Voili voilou.

A plus.

 

Edit:

@Dark вℓαує∂' : c'est pas tout à fait ça^^ En gros je dessine sur Toshop directement. Je fais un fond noir, et je dessine avec un pinceau blanc à opacité réduite.(à la souris, ma tablette graphique bug mais ça devrait s'arranger d'ici pas trop longtemps^^) Et pour la colo, je crée tout simplement un nouveau calque en mode couleur et je pose les applats de couleur^^

 

@Mahil : merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien ^^'

Tu fais le dessin toi même, en noir et blanc =)

Puis, tu le fout sur 'Toshop, et la tu fais la "colo" (en mode rapide) c'est bien ça ?

bah quoi qu'il en soit, je trouve ça très réussi, mention spéciale à Chuck que je trouve kawaii ^^'

Pain/Tendou est pas mal non plus d'ailleurs !!

 

See U l'ami ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Bah, encore un double post, mais bon...

Je poste pour un gros up mine de rien, une nouvelle.

Bon, y a pas de textes, et y a que douze pages, mais j'en suis quand même content^^. J'ai pris trois jours pour faire cette nouvelle( comme quoi, c'est pas si long que ça^^)

Voici le lien:

http://www.megaupload.com/?d=TTP9A7Y0

ps: y a pas vraiment d'histoire^^

 

Voili voilou.

A plus.

 

Edit: @Dark вℓαує∂': c'est vrai qu'il faut que je travaille ça^^ Et pis j'ai déjà fait un tas de scénarii aux moments ou j'ai voulu faire des mangas^^ je vais pouvoir les ressortir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa !

Je vois deux choses à améliorer, avec mon oeil amateur !

La première, faire une histoire, parce que là, on a pas vraiment l'impression que les images se suivent, et je t'avoue que c'est quand même dommage !

La seconde, améliorer la qualité de certains croquis, je t'avouerai que je suis total fan du style, mais parfois, ça manque de détail ;)

C'est trop floue etc...

Sinon, continue, je kiff !!

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commenter ta signature =) (même si je trouve tes dessins vraiment bien fait et très surprenant !).

 

On voit que tu débutes, les effets sont pas encore totalement géré, trop de flou, pas assez d'effets, d'incrustation. Il manque un cadre et une typographie c'est dommage ^^. Les couleurs sont pas encore bien, essaye de travailler tout ça et de passer plus de temps la dessus.

En tout cas, je te souhaite bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Bah, deux jours de travail sur une colo, donc je vais la poster (vais pas la garder pour moi comme un égoiste^^)

mini_090213080419295307.jpg

(le raw propré un minimum histoire de voir le changement^^)

mini_090213080752825713.jpg

ps: 80 calques à tout casser, pas de quoi casser trois pattes à un canard^^

 

et un petit tuto ressorti d'outre-tombe(moins bien que celui pour les cheveux, mais bon...)

http://www.casimages.com/img.php?i=090213080942157585.jpg

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être méchant, le changement que je vois, c'est que Pain à pris 40 ans d'un coup xD

Enfin, tu l'avais déjà fais avec Kakashi je crois...

Le truc c'est que tu veux donner trop de forme, trop de volume, et au final, tu t'y perds, et tu perds aussi en réalisme :/

On discerne à peine le Rinnegan

Sinon, le bandeau fait un peu "coloriage"

Pour ce qui est derrière lui, on est censé retrouver un bout de ses vêtements je crois, on le voit sur le RAW

Toi tu as tout fait de la même couleur ><

Les cheveux sont pas mal !

les décors, on trop de "creux"

 

Voila pour moi

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Encore un petit up, avec une sign(plus un travail sur l'image de base, mais aussi un cadre et un texte^^)

090216015820783621.jpg

image de base: http://www.casimages.com/img.php?i=09021602050472570.jpg

et une petite colo:

mini_090216020533462195.jpg

 

Edit me @mael-sensei: justement, pour cette colo, mon truc c'était essayer de pousser les contrastes^^ Donc forcément c'est spécial^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoy

je commente juste la colo hein ^^

aie ça pique ><

tout a droite t'as trop mis de jeu de lumiere... ça sature

j'vais faire abstraction de la couleur de l'arbre Oo

je trouve que tu utilise une pallette de teinte trop grande

Je m'explique sur un meme tronc, tu mets du noir et du blanc, du très très foncé et du très très clair.

Faut penser que tout les objets sont une sources primaire ou secondaire de lumiere, du coup avoir de gros contraste est très rare.

A la rigeure les soirs de pleine lune ou t'es sois noirs sois je sais pas quoi ^^

Pour ça que tes personnages ressortent vieillie

hum t'as laissé les traits noirs de lumiere  :-\

 

enfin j'ai plutot tes arbres mais la couleur... ça gache tout ><

l'herbe est classe  ;)

ah et t'as pas colo la plante tout a gauche, reste du blanc

bonne continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maelounet a bien résumer pour la colo !

Donc à défaut de répéter presque mots pour mots, je m'en vais commenter la signature...

Surtout que j'ai travailler sur l'image y'a très peu de temps, donc je vois plus ou moins ce que tu as modifié et/ou ajouté

 

Donc, je pense que tu as rajouter et accentuer quelques effets au niveau de l'épée

Ensuite, tu as un peu modifié les teintes, notamment derrière le render, enfin Arthas ^^

Mais je te reprocherais tout de même une chose, l'ambiance...

De 1, elle reste trop similaire au fanart de base

De 2, je trouve que c'est trop sombre, j'aurais accentuer la luminosité, et faire ressortir le render un peu plus !

Enfin simple avis, mais je dis ça parce qu'on a une impression que l'image se trouve près de galcier, donc le blanc aurait du être assez présent ;)

 

Cadre en noirs, je dirais que c'est pas une bonne idée, ça ressort pas assez ici

Typo, j'aime bien, mais pour l'agencement, je l'aurais plus mis tout à gauche, en haut ou en bas après, c'est toi qui vois ^^

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les yeux sont très beau surtout le Mangékyou sharingan,le sharingan et le rinnegan jaune est vraiment beaux.Par contre les colorations sont pas très belles.J'aime bien la bannière itachi et la bannière pain mais la plus belle pour moi c'est la bannière ou il y a marqué : "Arthas" le décors va bien avec le personnage présent.Tes dessins sont pas tip-top sinon le reste et plutôt bien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

YomdaimeMinato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Bah, encore un up, une nouvelle colo^^ Faite à partir du spoil pour le prochain chapitre de Naruto(liné vite-fait quand même) c'est donc... Nagato^^

J'ai du passer 3 heures dessus à tout casser^^ (25 calques si certains se posent la question)

Donc je vais la poster parce que sinon ça sert à rien^^

mini_090219080507159334.jpg

 

Voili voilou.

A plus^^

 

Edit @Blayed: eh non, c'est fait à la souris^^ pas la moindre trace de tablette^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on commence par le meilleur !

Le Rinnegan, vraiment top, je trouve pas grand chose à redire, il me plait bien à moi !

Ensuite, les ombres, le placement à l'air pas mal, mais je trouve que ton painting n'est pas assez lisse :/

Pour les cheveux, toi t'as une tablette ^^

Bah c'est pas mal, mais y'a trop de couleur je trouve, qui plus est ne vont pas forcément avec la couleur de peau de notre ami Nagato

Sinon, c'est pas trop mal !

Si tu veux, y'a un tuto de Sorcha dans la partie Tutoriaux du forum qui est vraiment pas mal, ça peut te servir ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yo.

 

Bah, j'up^^

New colo, page 15 du chapitre 437 de Naruto^^(pas la page la plus transcendante, mais je l'ai trouvé sympathique^^, surtout l'explosion de la première case, je me suis dit qu'il y avait quelque chose à faire avec^^)

La colo:

mini_090228041905908584.jpg

Eh oui, c'est du style animé :o

 

Voili voilou.

A plus.

 

Edit: @©Hiken No вℓαує∂' : déjà, merci de commenter^^(tu commentes à chaque fois et t'es le seul^^) Et là, t'as soulevé les mauvais points(surtout parcequ'il y en avait beaucoup^^) et c'est très gentil^^. Pour la superposition d'ombres, j'ai toujours envie d'en mettre plus, ça doit être pour ça que le style anime c'est pas pour moi^^. Encore merci d'avoir commenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Bon alors, pour commencer, je suis pas fan de tes hexas, ça c'est strictement personnelle, j'aime pas, mais d'autres peuvent aimer hein  :D

Mais je suis pas trop fan de tes couleurs... Surtout en case 1 :/

Après, pour ta colo, et plus particulièrement les personnage, je trouves, sans vouloir t'offenser, qu'il ont un effet plastique.

c'est surement dût a la superposition de plusieurs couche d'ombres (dont je ne suis vraiment pas partisan), et c'est flagrant en case 2 ou on a carrément 4 couleurs d'ombres, et sur les 4, trois on presque la même formes :/

Donc ça fais vraiment bizarre, et pour le coup, j'adhère pas du tout.

En case 6, tu n'as mis qu'une couleur d'ombre, et je trouve ça bien mieux, bien plus naturel, et bien plus "propre"

Pour les ombres au niveau des vêtements, c'est pareil, on le voit bien en case 6, doubles ombrages, mais les ombres ont exactement la même forme.

ça fait pas vraiment naturel, et pour le coup, encore une fois je trouve ça pas top.

Je pense que tu est trop dans la recherche de volume, et au final, ça surcharge, essaies d'alléger un peu tout ça, le rendu ne sera que meilleure (je penses)

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Yo!

 

Le up du jour! Une colo de... Ulquiorra!

Le line^^ (sur lequel j'ai fait la colo, la flemme de chercher un bon truc bien propre)

mini_090321122504764269.jpg

 

Présentation de la colo:

Temps passé dessus: 2 heures à tout casser.

Calques: 20

techniques utilisées^^: le pinceau et la gomme.

titre( bah ouais, faut un titre y parait): colo Ulqui.(qui a dit que c'était pas inventif?)

v1:

mini_090321122734629734.jpg

v2(eh ouais, un coup de ctrl+u et c'est direct une nouvelle colo^^):

mini_090321122814171636.jpg

j'ai oublié de passer la gomme sur la gauche de son "torse" mais la flemme de le faire maintenant  :P

 

Voili voilou.

A plusse.(laissez des comme,taires, s'il vous plait  :'()

 

Edit: je suis malaimé  :'( ...

Mais comme je suis gentil ( et très modeste^^) je vous offre un wip de ma prochaine colo:

mini_090323061834563913.jpg

original art & line by Jadeedge.

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Up!

Colo!

Une dizaine d'heures passées dessus, une trentaine de calques...

Voilà la bête:

mini_090328024714428236.jpg

je tiens à préciser que je n'ai utilisé aucune texture.

 

Voili voilou.

A plus.

 

Edit me: je crois que j'ai oublié de la colo sa bouche en fait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et moi qui attendait que tu up^^

andouille, tu aurais pû me dire que tu crêchais ici xD

Bon alors, cette colo...

ben elle est bien, elle est sympa, les ombres sont bien géré et tout, mais pourquoi avoir mis du beige dans la bouche de la demoiselle  ???

elle a la bouche ouverte, donc normalement, soit tu met du blanc car elle a un sourire polydent ( nul, hein ? xD ), soit tu met du rouge ou une touche de rose rougeâtre et sombre, car c'est sa langue ou le palais, etc...

Pour moi, cette unique détail gâche toute la beauté de la colo^^

 

Voili voilou =)

 

Tchou l'ami^^

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yo.

 

Un up au bout d'un certain temps^^ (oui, la flemme, les trucs comme ça^^)

deux pitites colos (pis y avait un dessin mais la flemme de le scanner):

la colo pour le concours (j'ai fait un truc spécial :P)

mini_090424014452924949.jpg

et une colo de bleach qui n'a pas été nettoyée:

mini_090424010147522428.jpg

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Kikoo tout le monde!

 

Aujourd'hui je ramène... (bruit créant un suspens incroyable^^) une colo! (par ailleurs je remercie Tyfflie pour le line)

Tadam:

mini_090530120814346291.jpg

 

Y avait toujours le même dessin à poster mais j'ai toujours la flemme de le scanner :/

 

Donc voili voilou.

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...