Surpris par cette victoire, j'me voyais mal barré avec toute ces personnes qui ne voyait pas Asuma.
Très content en tout cas... après une seconde place et une 5eme lors des concours précédents, j'osais même pas espéré une victoire.
Merci à tout ceux qui ont vôté pour moi, un grand bravo aux autres participants, et particulièrement à Lynchii pour sa création qui a presque réussi à m'arracher la première place.

Pour tout ceux qui ne voit pas Asuma, il est à gauche en noir... C'est une volonté de ma part de le mettre en retrait et bien incrusté sur le fond... c'était une manière de dire qu'il ne reste plus que de lui son souvenir. Il reste en retrait de Kurenai, et agit comme une sorte d'ombre "protectrice" en somme.
Je savais que ça pouvait être un pari risqué et que certains auraient du mal à le voir... mais j'ai tout d'même décider d'aller au bout de mon idée.
PS. j'étais content de mon rappel des bandes de Kurenai sur la droite de la signature, mais comme personne n'en a parlé, faut croire que c'était encore moins visible qu'Asuma... j'vois vraiment rien comme personne. xD