Aller au contenu


Shamo, coq de combat


darkichigo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Jai recherche dans "autre manga" si je trouvais coq de combat et je ne le vois pas...

C'est lhistoire dun mec...a non cest pas ca ;D

Bon plus serieusement, cest lhistoire dun lycéen doué qui massacre ses parents. Biensure il se retrouve en maison de correction et se fait maltraiter par tous les gars qui sont dans cette prison.

Cependant il va faire la rencontre dun prof de Karate Kenji Kurokawa et cela va changer le cours de son existence. Ils sentrainent dure tous les jours et devient un veritable coq de combat pres a tout pour survivre. Ensuite, il passera par gigolo, fera parti dun gang et seulement apres deviendra un combattant reconnu.

 

Ce manga est vraiment tres tres sombre, des scenes assez explicites, du sang... enfin vraiment malsain.

 

 

Il y a 19 tomes de sorties pour le moment et je narrive pas a avoir la suite...

 

PS: si quelquun a un site pour les scans je prends ;D

 

PS2: si le topic existait deja je suis desole je ne lai pas trouve...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Coq de combat est une excellente série qui vous remue les tripes, c'est particulièrement le cas dans les premiers tomes. Et une claque de temps en temps ca fait pas de mal! Pour répondre à ta question Dark Ichigo on va devoir attendre encore pas mal de temps pour voir la publication des tomes manquants de Coq de combat. En effet, il y avait eu dans un premier temps à partir du tome 20 un changement d'éditeur et qui fait qu'il y a eu un délai de près de deux ans entre le tome 19 et 20 ce qui n'a pas arrangé les choses. Et puis depuis le tome 25 paru il y a près de deux ans il y a un ambriglio juridique entre les deux auteurs qui fait que tant qu'un accord ne sera pas trouver entre eux la série resterait en suspens... Bref le problème n'est pas réglé.

Dommage car cette série est pourtant très intéressante et ce serait dommage qu'elle disparaisse, ce qui est hélas assez envisageable si le problème entre les auteurs n'est pas règlé.

 

ps : pas de team de scantrad sur coq de combat, hélas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What's the fuck???!!!

mais non ils peuvent pas me faire ca!!!! je crois que cest un de mes seinen prefere!!! arrrrr sans deconne...

Alleeeeeee les gars ami ami, on boit un coup on en parle plus et on continu lhistoire...snif, tu mas detruit avec cette nouvelle... Moi qui attendait la suite avec impatience... arrr les boules...serieux je suis degoute...

Ou est-ce que tu as eu cette nouvelle la? Sur le net(questions bete mais ou en faite?)

bon je repars tout triste... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement il à bien raison, mais bon togashi à bien continué hxh alors que l'on avait perdu tout espoir, donc faut espérer. Mais c'est vrai que les conflit entre auteur c'est gênant, et ça à de forte répercussion sur l’œuvre.

 

En tous cas j'ai aussi entendu que les 1er tomes ne seront plus éditer en franche ce qui est plus gênant aussi. Mais bon sur le site de ritual il en parle et je pense bien que des scan traîne par la bas faut aller voir.

Quand à moi j’ai lu la série jusqu’à l’arriver de notre antihéros en chine, n’ayant pas pu  me procurer la suite pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de t'avoir foutu le moral à zéro Dark Ichigo, je suis navré! C'est vrai que c'est un peu dur mais ne désespérons pas même si ce problème entre les deux auteurs est sérieux, et lié avant tout des questions de "création" bien que plus "financières", hélas... Ce serait dommage que la série s'arrête mais vu déjà les problèmes qu'il y avait auparavant c'est plutot mauvais signe. La série avait failli disparaitre après ce changement d'éditeur et là je trouve que c'est vraiment mal barré. Déssolé de dire çà mais je les sens mal les choses... Que deux auteurs qui ne s'entendent plus et qui n'ont plus la même vision des choses de leur série n'est pas pour arranger les choses, on va droit vers un clash total des auteurs. Je les vois mal travailler de nouveau ensemble, ca risque d'être un peu compliqué...

 

@ kyubi naruto futon : tu as du mal à trouver les tomes de "coq de combat"? Ca dépend ou tu habites évidemment mais moi a paris je n'ai pas ce genre de problème... C'est vrai que la série n'est pas constamment réédité, je me demande d'ailleurs si cela n'est pas lié au problème concernant les auteurs... On peut malgré tout trouver en occasion les premiers tomes de la série sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyubi-naruto-futon

Moi je suis sur paris et jai galere pour trouver le tome 15 je crois! genre jarrive a la fnac je le vois! miracle...a ba non tout dechire les boules ;D. et puis un jour dans uen pitite librairie, tous les coq de combat tout propre..a ba jai pas attendu op du 15 au 19 direct lol(enfin le dernier je sais plus si cest le 19, quand la danseuse monte sur le ring?!)

Bon et bien si vous avez dautres news(bonne pleases narcisse ;D ), postez les le plus vite possible!

See you

 

PS: Sinon je comprends quils sengeulent sils ont pas la meme vision pour la serie.. mais bon moi tant que ca reste sombre et derangeant ca me va ;D! Cest ca qui fait le charme de ce manga! manwa!(je sais plus lortographe)

 

Edit moi: eu je sais plus du tout..je dirais le 17 ou 18 mais je suis pas sur...ca fait un moment que je les ai pas lu...

Je te conseil dacheter sur le net en effet ca ira plus vite  ;D

bon courage et tu verras les tomes 14 a 19 sont pas mal du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@ kyubi-naruto-futon fin du tome 16 mais très furtivement plutot début 17, mais je comprend pas on le voit il va se battre avec mais on le voit jamais combattre bizard!!!!

J'ai découvert ce manga y'a 1semaine je me suis fait les 22 tomes que j'ai trouvé et il est vraiment énorme, l'histoire d'unetappette qui devient un démon est magnifique, franchement déssus de ne pas trouvé au dela du tomes 22 car sa commensait a etre encore plus intéressant, il trouve un nouveau entraineur pour devenir encore plus fort car il a perdu en capacité et tout franchement j'attend les autres si ils arrivent un jours et merci mec pour cette découverte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le premier tome que j'ai tous particuliérement aimé... j'attend que le deux sois libre par chez moi pour me les enfiler par 10aine... ^^

 

Mais ma venue ici est juste pour vous dire que le film sur ce manga est dispo...

Aprés je sais pas si il est respectueux du manga lui-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Toujours pas de nouvelles du japon en ce qui concerne l'avenir de plus en plus incertain de "Coq de combat"... Les auteurs s'engueulent toujours et ça va au fond très mal se finir, hélas... Le dernier tome publié au japon date de 2006 et cette brouille entre les auteurs traîne... En france on en est au 19 et tant que la situation n'est pas normalisé au pays du soleil levant, Akata delcourt ne peut pas continuer la publication ce qui est vraiment dommage.

Sincèrement je pense que les carottes sont cuites, hélas... C'est vraiment dommage vu la qualité et la force de ce titre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le manga mais le synopsis donne envie en tout cas, je vais m'acheter le film que j'ai vu a Auchan pour 10 euros. Même si je suppose pour ceux que l'ont vue que le manga doit être meilleur comme dans beaucoup d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

On les trouve dans toutes les bonnes librairies ou chez moi si tu es une jolie fille xDD

 

Coq de Combat n'est pas du tout un SHONEN !! Tu confonds avec Baki ou Tough ou Free Fight :P

Le vrai sujet de Coq de Combat est la dégradation de la société japonaise à travers le "formatisme" de la population :) Et çà c'est du pur Seinen :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'avais pas remarqué que mon profil était incomplet merci^^

Ce qui est dommage avec Coq de Combat c'est que sesenfoirés sont en procès et on arrêter juste avant To(u)ma Ryo c'est dommage pour ceux qui achètent les tomes pour rien (dans ce cas le téléchargement n'est plus le mal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le passage avec Son Goku était carrément hallucinant (d'ailleurs j'ai du rater un tome car il n'a jamais affronté Sangoku et a tellement régressé que l'expert en MMA (je l'adorais^^) lui mettait une raclée (ça m'a choqué qu'il soit si nul ils ont du faire exprès pour que Touma ait sa chance..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par hallucinant je veux pas dire que je suis impressionné mais plutôt:"beur put*** c'est quoi ce type il se prend pour Kakaroto (Goku dans Dragon Ball) il fait des poses zarb il faut faire qu'un avec de l'eau c'est quoi cette me***"^^

 

Ça me faisait presque pensé à Tenjo Tenge (d'ailleurs je me demande comment classer ce manga ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par hallucinant je veux pas dire que je suis impressionné mais plutôt:"beur put*** c'est quoi ce type il se prend pour Kakaroto (Goku dans Dragon Ball) il fait des poses zarb il faut faire qu'un avec de l'eau c'est quoi cette me***"^^

 

Ça me faisait presque pensé à Tenjo Tenge (d'ailleurs je me demande comment classer ce manga ???)

 

Excuse mon inculture mais Tenjo Tenge = Enfer et Paradis ?

 

Si c'est le cas, alors oui, la fin de Coq de Combat y ressemble, a ceci près que tu n'as pas des bombes sexuelles qui combattent ...

Et comme j'aime autant la ème partie d'Enfer et Paradis que Baki (bon j'exagère, y a rien de pire que Baki ... Même Jackals a plus de scénario...), ce n'est pas une grande réussite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...