Aller au contenu

H


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Bon tout d'abord désolé d'avance pour recréer un  topic sur cette série que j'aime beaucoup (mais c'était conseillé de recommencer un fil si je voulais parler de la série)

H est une série télé francaise  qui comporte 4 saisons(de 1998 à 2002)dont 71 épisodes d'environ 22minutes chacuns

Cette sitcom met en scène une équipe médicale dans un hôpital

 

L'équipe se compose donc de:Sabri Saïd(Ramzy Bedia)Brancardier jusqu'a la fin de la deuxieme saison si je ne me trompes pas et devient barman jusqu'a la fn de la série

Aymé césaire(joué par Eric Judor)c'est un membres de l'hôpital qui on va dire est obsédé par le sexe et est complexé par la petite taille de son sexe^^

Djamel Driddi(Jamel Debouzze)Dans la série il est le standardiste de l'hôpital qui on peut le dire n'arrête pas de faire des conneries au sein de l'hôpital(comme rammener son chien ou bien mettre du Ketchup dans les analyses de sang^^et j'en passe...)

Ce sont les trois personnages principaux de la série

 

Catherine Benguigui : Béatrice "Béa" Goldberg (saisons 1 et 2): Tout le temps qualifié de moche par ses collègues :D

Sophie Mounicot : Clara Saulnier

Jean-Luc Bideau : Professeur Maximilien « Max » Strauss: Alors lui c'est le professeur qui ne fout carrément rien dans son bureau mais il est tres marrant(je le comparerait à Hal dans Malcolm pour son attitude)

Linda Hardy : Charlotte, la fille du Professeur Strauss (saison 3)

Edgar Givry : le Directeur de l'hôpital

 

Petite photo de toute l'équipe:

h3.jpg

De nombreux invités font leur apparition au cours de ces quatre saisons, tels que Bruno Solo, Marie-Christine Adam, Pierre Palmade (qui joue son propre rôle), Thierry Henry (qui joue son propre rôle), Richard Gotainer, Jean-Claude Dreyfus, Joey Starr (qui joue Lucifer), Lorànt Deutsch, Richard Bohringer (qui joue Saint Pierre), Serge Riaboukine, Micheline Presle (qui joue son propre rôle), Christine Ockrent (qui joue son propre rôle), Patrick Poivre d'Arvor (qui joue son propre rôle), Philippe Khorsand, Maureen Dor (qui joue une ex d'Aymé), Isabelle Bouysse (qui joue une prostituée), Bernard Blancan ( qui joue un critique gastronomique), Alain Bouzigues (qui joue un ami d'Aymé), Jeanne Savary ( qui joue une infirmière)..

http://fr.wikipedia.org/wiki/H_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

Voilà tout!Venez parlez ici de votre série^^

A vous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça c'est pas une belle présentation !  ;) (Une tite image avec le H serait parfaite lol)

 

Je ne suis pas un expert de la série mais avec le peu d'épisodes que j'ai pu voir je me suis vraiment régalé, c'était que du plaisir.

Forcément avec Jamel et ce duo de comique (Éric et Ramzy) on ne peut que se régaler. C'est toujours des tites histoires tordantes, con mais tordantes.

L'épisode ou Éric est un curet obèse et qu'il finit coincé sur le dos c'est pas du bonheur ça? mais bien sur que si!

Ou l'épisode avec les pigeons il est super celui-là aussi.

 

Enfin bon voilà je voulais juste dire que cette tite série me régale bien, jpense que je l'aurai bien répété mais bon c'est pour être bien claire.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Y a pas de souci Ippo-sama j'avais crée un topic sur H avec une petite présentation ta bien fait de recrée un topic ta présentation est plus détaillé

 

Cette série je la connais par coeur les épisodes je les ais touts cramés a mort

 

Sabri est hilarant a dire que des conneries a croire a tous ce qu"on lui dit notamment sur la reincarnation et quand Strauss met des putes dans son bar qu'il prend pour ces nièces :D

 

Djamel egal a lui meme toujours aussi fort c'est la série qui la révélé

Il prend pas du tout son role de standardiste au sérieux,il est plus intéréssé par l'argent et par les femmes et puis tout les plan foireux de lui,Aimé et Sabri c'est du n'importe quoi et c'est sa qui est drole leur reaction imprévisible et leur blagues déplacés

 

Aimé c'est le gros pervers de la série,il a souvent de la reussite avec les femmes et il s'en vente mais il c'est pris aussi des grosses crampes car il est trop sur de lui notamment quand Djamel lui pique la secretaire que son couzin lui envoi

 

Ensuite Clara qui cherche a se marié mais qui se fait toujours jeté, yavé quelques possiblité pour quelle soit avec Aimé mais les 2 ne veulent pas admettre leur attirances mutuelles

 

Et puis Strauss qui est certainement le plus fou de toutes cette petite équipe,un serial killer de la chirurgie

Il a volé son diplome de chirurgien il a aussi des trous de mémoires bref hilaran tout cours ce mec

 

 

Tout sa pour dire que cette série est génial pour ceux qui ne la conaisse pas c'est a voir

Je fais partis des grands fan de H qui aurait voulus que cette série continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Si on compte tout  les bons moments de H, là on a pas fini de les énumérés...^^

Les principaux me venant à l'esprit: Quand Sabri et Aimé sont au camp militaire , dans la chambre, Sabri se prend pour le boss; le chef rentre , Sabri dit "Ah bah t'a bien fait d'l'ouvrir toi ducon"^^

-Arreter ou je vous envoie en cour martial

-C'est ça tu peux aller le voir ton martial....

 

L'épisode de la la VRP, quand Jamel dit à Sabrit qu'il s'est fait arnaqué et qu'il tente de reprendre l'argent "Hé c'est pas la foire à la saucisse je t'ai dit"^^

 

Jamel qui dit à Clara sa petit virée pour aller voir Marie Ingalls^^

 

Sabri, Aimée et les champignons de Paris ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes passages qui me viennent à l'esprit sont :

-l'épisode ou aymé se prend pour un flic : "alors comme sa on evnd d'la cam, dla chnouf...après on drague les p*** sur le trottoir...et l'autre gars à qui il parle qui répond : je parlerais qu'en présence de mon avocat!"

et aymé : "atten j'ai bien entendu avocat, la? tu voudrais pas des crevettes autour??" PTDRRRR

- l'épisode ou ils sont en montagnes avec la fille de strauss, quand le moniteur il dort chez eux et qu'il parle de sa combinaison de ski rose "fait gaff c'est la saison de la mouflonne..." PTDRR

- quand sabri il peint en rouge une salle à l'hôpital et qu'il peint tout autour de lui, ce baaablet!!!

et clara : "nan mais attends t'as un secret c'est pas possible!!! Je t'en supplit dis moi!!!!........................Mais comment tu fais pour être aussi con?"

 

Ennnoooormeeeeeeeeeee!!! J'a-dore!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai passé de tres bon moment sur cette séries

Exemple

 

L'épisode ou jamel va voir aimé et le patron de l"hopital et dit

C"est ma meuf je la prend je la retour je la déclinque

apres le patron lui dit vous parlé de ma fiancé ?

Aimé repete se qu"a dit jamel En se moquant lui x)

jamel répond a nan vous parlé de la belle meuf ?

apres aimé rigole en se moquant de jamel

ensuite il dit que c"est celle avec les lunettes la laid x)

il rigole encore plus

Ensuite aimé Sort

 

Un mito c"est jamel la mito avec une air de samba x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vais m'en regarder vous m'avez chauffée!!! ^^

un autre passage qui m'a marquée :

jamel : ooo j'ai mal a la tête...faut que j'aille voir mon medecin traitant qu'il me fasse un arrêt maladie!!!

AAhhh j'ai maaaaalll au ventreeeeeeee faut que j'aille voir un ventriloque!!! PTDRRRRR

 

teneez je vous fait kiffer aussi :

 

http://www.surfutile.org/extraits.de.la.serie.H.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon y a l"épisode ou il participe a une emission pour gagné de l"argent

 

question

Qu"est devenu le titanic ?

Jamel : C'est devenu un film mdr x)

 

Ou

 

Quand il y a les questions ni oui ni non

ramzy fait tous pour pa repondre oui ou nan x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...

O my god.... UN TOPIC SUR H !!!!! ... et j'ai raté ça !!!!!

Un des seuls trucs français que j' adores !!!! c'est génial !!!!

Je suis entrain de me les regarder sur l'ordi

Tous les comédiens sont excellents ( j’avoue avoir une préférence pour les rôles de catherine benguigui ( béa ) , sophie mounicot ( clara)  et jean-luc bideau ( strauss) 

Je suis en train de regarder l'épisode avec yvon, l'ami nain de béa

et le dialogue vraiment s***p mais qui fait rire :

-il m'a fait une bonne impression le nain

- on dit pas le nain, on dit une personne de petite taille

- est-ce qu'on dit blanche-neige et les 7 personnes de petite taille ? :D

ils les diffusent sur D8 je crois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...