Aller au contenu


young GTO


itachi-sama
 Share

Messages recommandés

ben en fait ce manga raconte la jeunesse d'onizuka(gto) pout ceux qui connaissent,il n'y a pas vraiment d'histoire mais c'est un tres bon manga il y a de la baston,des histoirs d'amour et enfin bref,comme je suis pas tres doué pour faire des resumé,je vais chercher un site pour ceux qui connaissent pas

 

Résumé par KiRua Zoldik :

 

on retrouve dans ce manga ekichi onizuka et ryuji dama , deux bons gros voyous appellés "l'onibaku-combi". ce sont deux grosses brutes qui tapent sur tout ce qui bougent ^^, et qui cherchent a se dépuceler!

 

younggto33.jpgtome4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire un résumé assez simple, on retrouve dans ce manga ekichi onizuka et ryuji dama , deux bons gros voyous appellés "l'onibaku-combi". ce sont deux grosses brutes qui tapent sur tout ce qui bougent ^^, et qui cherchent a se dépuceler!

c'est grossièrement de ce que parle le manga, mais on retrouve une bonne grosse dose d'humour et des bastons de plus en plus imposantes...

 

Apres vous trouvez des résumés bien plus complet sur la toile.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment la ils essaient de repousser les midnight angel 3eme generation,ce sont un gang de malfrats^^qu'ils avaient deja repousser par  le passé,ce gang va essayer de ressuciter grace un evenement special:la sortie de taule de leurs ancien chef,et la meuf devenu chef du gang est en fait la meuf de ryuji qui a un dedoublement de personalité....

 

resumé de la derniere partie by itachi sama(tomes 10/11/12)

 

edit:desolé du spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment la ils essaient de repousser les midnight angel 3eme generation,ce sont un gang de malfrats^^qu'ils avaient deja repousser par  le passé,ce gang va essayer de ressuciter grace un evenement special:la sortie de taule de leurs ancien chef,et la meuf devenu chef du gang est en fait la meuf de ryuji qui a un dedoublement de personalité....

 

resumé de la derniere partie by itachi sama(tomes 10/11/12)

merci pour le spoil itachi-sama!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un très très bon manga.. étant fan à la base de gto, young gto ne me déçoit pas du tout ! je le conseille à tous !

 

pour l'histoire, il n'y en a pas vraiment.. c'est l'histoire de deux jeunes qui vivent au japon.. il y a pas mal de baston, d'histoires d'amour (en fait ils cherchent clairement à se dépuceler lol) et d'histoires de gangs, le tout soupoudré d'un humour sans failles :)

 

Si vous ne connaissez pas, jettez vous dessus sans crainte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui j'achete que les sdk mais sinon avant jachetais tout le temps(javais pas internet)dbz,ranma,love hina,captain tsubasa,etc..Si je me met a acheter tout les mangas que j'aime je m'en sort plus

Entre acheter tous les mangas que tu aimes et n'en acheter qu'un, y a quand même une différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je trouve dommage que la presentation de ce manga soit si pauvre c'est pourtant un des plus sympas que je connaisse. Meme si il est vrai que les peripeties se suivent et se ressemblent, les personnages sont vraiment attachant!!!

Toru Fujisawa a ecrit les Young GTO avant GTO, ce qui explique les dessins moins reussi que dans Great Techer Onizuka.

Bien sur je suis aussi les GTO.

J'ai cru comprendre qu'il y avait un avant Young GTO, qui raconte la rencontre entre Eikichi et Danma, mais pas disponible en France(j'ai oublié le titre).

 

En tout cas pour le prochain Young GTO(Shonai Junai Gumi) Il faut attendre le 15 novembre 2006!!!! ;D ;D ;D

 

younggto16_g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...