itachi-sama Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 ben en fait ce manga raconte la jeunesse d'onizuka(gto) pout ceux qui connaissent,il n'y a pas vraiment d'histoire mais c'est un tres bon manga il y a de la baston,des histoirs d'amour et enfin bref,comme je suis pas tres doué pour faire des resumé,je vais chercher un site pour ceux qui connaissent pas Résumé par KiRua Zoldik : on retrouve dans ce manga ekichi onizuka et ryuji dama , deux bons gros voyous appellés "l'onibaku-combi". ce sont deux grosses brutes qui tapent sur tout ce qui bougent ^^, et qui cherchent a se dépuceler! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 je connais c'est trop marrant je le prefere meme a gto(selon mes gouts) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 C'est sortie en France ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi-sama Posted May 27, 2006 Author Share Posted May 27, 2006 oui c'est sorti jusqu'au tome 12 et sinon moi aussi je prefere a gto parce que dans gto y a moins de monde(meme si y a murai)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Personne aurait un résumé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiRua Zoldik Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 pour faire un résumé assez simple, on retrouve dans ce manga ekichi onizuka et ryuji dama , deux bons gros voyous appellés "l'onibaku-combi". ce sont deux grosses brutes qui tapent sur tout ce qui bougent ^^, et qui cherchent a se dépuceler! c'est grossièrement de ce que parle le manga, mais on retrouve une bonne grosse dose d'humour et des bastons de plus en plus imposantes... Apres vous trouvez des résumés bien plus complet sur la toile.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi-sama Posted May 28, 2006 Author Share Posted May 28, 2006 en ce moment la ils essaient de repousser les midnight angel 3eme generation,ce sont un gang de malfrats^^qu'ils avaient deja repousser par le passé,ce gang va essayer de ressuciter grace un evenement special:la sortie de taule de leurs ancien chef,et la meuf devenu chef du gang est en fait la meuf de ryuji qui a un dedoublement de personalité.... resumé de la derniere partie by itachi sama(tomes 10/11/12) edit:desolé du spoil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Et le mieux dans une section c'est de lire les règles... http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=1629.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 en ce moment la ils essaient de repousser les midnight angel 3eme generation,ce sont un gang de malfrats^^qu'ils avaient deja repousser par le passé,ce gang va essayer de ressuciter grace un evenement special:la sortie de taule de leurs ancien chef,et la meuf devenu chef du gang est en fait la meuf de ryuji qui a un dedoublement de personalité.... resumé de la derniere partie by itachi sama(tomes 10/11/12) merci pour le spoil itachi-sama! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Oui, et en plus, tu vas me faire le plaisir de faire une vrai présentation pour le manga ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi-sama Posted May 29, 2006 Author Share Posted May 29, 2006 ben desolé mais comme je suis pas doué pour les resumé je suis en train de chercher un resumé, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TorNaK Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 un très très bon manga.. étant fan à la base de gto, young gto ne me déçoit pas du tout ! je le conseille à tous ! pour l'histoire, il n'y en a pas vraiment.. c'est l'histoire de deux jeunes qui vivent au japon.. il y a pas mal de baston, d'histoires d'amour (en fait ils cherchent clairement à se dépuceler lol) et d'histoires de gangs, le tout soupoudré d'un humour sans failles Si vous ne connaissez pas, jettez vous dessus sans crainte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Quelqu'un pourait me dire ou on peut trouver les scans de young gto svp?Je cherche de partout je trouve pas si vous avez un lien ca serait mieux svp,merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiRua Zoldik Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 tu peux toujours les chercher, les scans de young GTO n'existe pas! (du moins en francais.) il va falloir pacienter, mais bon, pika les sors tout de meme assez rapidement, vu que la série et terminé au japon (c'est meme une relique la bas tellement c'est vieux.^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Quelqu'un pourait me dire ou on peut trouver les scans de young gto svp?Je cherche de partout je trouve pas si vous avez un lien ca serait mieux svp,merci. http://monsieurprix.com/search/quicksearch.html?motcle=young+GTO&type=&x=12&y=9 Tu peux faire ton choix ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Quelqu'un pourait me dire ou on peut trouver les scans de young gto svp?Je cherche de partout je trouve pas si vous avez un lien ca serait mieux svp,merci. http://monsieurprix.com/search/quicksearch.html?motcle=young+GTO&type=&x=12&y=9 Tu peux faire ton choix ;-) lol tu crois vraiment que je vai les acheter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Ben écoute, le meilleur moyen sachant que tu les cherches partout c'est de les acheter. Tu n'achetes aucuns mangas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 ben oui j'achete que les sdk mais sinon avant jachetais tout le temps(javais pas internet)dbz,ranma,love hina,captain tsubasa,etc..Si je me met a acheter tout les mangas que j'aime je m'en sort plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 ben oui j'achete que les sdk mais sinon avant jachetais tout le temps(javais pas internet)dbz,ranma,love hina,captain tsubasa,etc..Si je me met a acheter tout les mangas que j'aime je m'en sort plus Entre acheter tous les mangas que tu aimes et n'en acheter qu'un, y a quand même une différence... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tokyo-rockstarz Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 Je trouve dommage que la presentation de ce manga soit si pauvre c'est pourtant un des plus sympas que je connaisse. Meme si il est vrai que les peripeties se suivent et se ressemblent, les personnages sont vraiment attachant!!! Toru Fujisawa a ecrit les Young GTO avant GTO, ce qui explique les dessins moins reussi que dans Great Techer Onizuka. Bien sur je suis aussi les GTO. J'ai cru comprendre qu'il y avait un avant Young GTO, qui raconte la rencontre entre Eikichi et Danma, mais pas disponible en France(j'ai oublié le titre). En tout cas pour le prochain Young GTO(Shonai Junai Gumi) Il faut attendre le 15 novembre 2006!!!! ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 il y'a une histoire qui raconte la rencontre d'eikichi et ryudji ca s'appelle bad compagny Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geass Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 C'est vrai il est même en 2 tomes ; mais je pense que fujisawa la écrite apres shonan junai gumi puisque il y a une différence de dessins et ryugi a une coiffure proche de celle qu'il a dans gto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 euh non il l'a ecrite apres si je m'en souviens bien par contre pour young gto ont dirais que ca se repete un peu trop a chaque fois que les onibaku gagnent contre un gang un nouveau gang apparait et leur declare la guerre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geass Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 C'est un peu vrai mais un peu faux aussi ^^ car a chaque fois qu'ils gagnent ils se font souvent de nouveaux amis ce qui fait grandement avancé l'histoire comme pour ryugi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru31 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 J'ai un lien pour telecharger les scans de bad compagnies,serie qui se passe avant young gto. http://passion-gto.net/bad_company/resume.php Passion gto est le site qui est le plus complet sur gto et young gto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts