Aller au contenu

Les personnages les plus fort actuellement ??


DruQks
 Share

Messages recommandés

Bonjour , voila j'ouvre ce topic pour connaitre vos divers opinions conçernant les personnages les plus forts de one piece actuellement , à ne pas confondre avec vos personnages préféré(e)s.

 

Voici mo top3 :

 

- [1] Pour ma part , Je dirais kizaru , grâce à sa force , son experience , sa maitrise parfaite de son logia , il envoie trés facilement valser les pirates ayant des primes dépassant les 150 millions de berrys et plus encore . Son grade dans la marine n'est pas usurpé.

 

-[2] Raleigh ,l'ancien second du seigneur des pirates , contrairement aux autres pirates , c'est le seul personnages qu'on voit tenir tête à Kizaru , et les combats de trés haut niveau ,ça le connaît.

 

-[3] Barbe Noire , car son logia est extrémement puissant je trouve , il arrive à battre Ace , alors que ça ne fait pas trés longtemps qu'il a obtenu son fruit BN ,dans son combat contre Ace , on voit bien qu'il n'utilise ques les techniques de base de son fruit , je pense que si il maitrise toutes les facettes de sont fruit Barbe noire , personne ne pourra l'arreter , à mon avis il sera beacoup présent dans le futur....à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas mal non plus ici comme sujet  ;D.

 

Alors pour moi, je dirais que le plus fort actuellement est Barbe Noire (les ténèbres absorbent la lumière dans l'espace), mais étant donné que l'on a vu qu'un chouia de Ki Saru, je reste indécis.

 

Potentiellement, le plus fort et terrible à gérer sera pour moi Doflamingo. Celui-là, avec son don de contrôler les autres à distance, va être extrêmement délicat à vaincre.

 

Sinon, Mihawk bien sûr, et Kuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 5 des persos les plus forts actuellement :

 

1er : Rayleight . Un personnage qui rivalise largement avec l'amiral Kizaru et qui , je pense , peut le battre facilement  :D

 

2eme : Barbe Blanche . Un homme capable de fendre le ciel d'un coup d'épée ... il est l'homme le plus proche du One Piece .

 

3eme : Shanks le roux . Il rivalise avec barbe blanche ( pour le coup d'épée ).

 

4eme : Barbe Noir . Il bat Ace avec pas mal de facilité ( c'est ce que je pense ) même si il n'a pas encore de prime.

 

5eme : Kizaru . Un amiral qui élime plusieurs pirates dont la tete est mise a prix a plus de 300.000.000 de berrys .

 

De super beaux combats qui s'annoncent  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Ki Saru. Malgré sa sale tête, il reste un type vraiment exceptionnel et je comprend pas comment Kiji peut être plus fort. Il a mangé le Fruit de la Lumière et le maitrise à la perfection (Shining Kick Powaaa). Malgré qu'il fasse jeu égal avec Sylvie, je le considère comme le plus fort et le plus classe.

 

2/ Sylvie. Un vieux de la vieille, pleins de jolies notions mais qui va se faire laminer par Saru... La jeunesse vaincra. Malgré tout, Sylvie peut provoquer des crise cardiaques à cent personnes dans un rayon assez large, autant dire qu'il ne sort pas d'une maison de retraite.

 

3/ BN. Je l'aime pas mais faut avouer qu'il claque méchamment dans son rôle de futur boss final de One Piece. Avec son Fruit, il absorbe tout ce qui lui plait, malgré une résistance assez faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Evidement ,le plus fort est barbe blanche malgrès son état. Dans le tome 25 est marqué: "l'homme le plus fort du monde"...

 

2) Silver Rayleigh malgrès son vieil age.

 

3) Ao kiji évidement. Son pouvoir n'est pas toute sa force et il a l'air moins crétin que Kizaru...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic a des chances de se retrouver à poubelle-land, bien que je le trouve intéressant, je vais donc donner mon avis au plus tôt:

 

1- Barbe Noire: Certes, il a été dit que Barbe Blanche était le pirate le plus puissant, mais c'est juste un titre, et à ce moment-là, Barbe Noire est inconnu aux yeux du monde. Je considère que Barbe Noire est actuellement l'homme le plus fort du monde pour plusieurs raisons: Déjà, il est sans aucun doute pour moi l'un des pirates les plus intelligent qu'on est vu jusqu'à présent, en effet il s'est caché pendant des décennies sans jamais montrer sa véritable force, ainsi dès le départ il s'est assuré de ne pas avoir la marine à ses trousses. Il a identifier un fruit très précis parmi tous ceux qui existe et il n'a pas hésiter à se mettre l'équipage de pirate le plus dangereux à dos pour l'obtenir. Lors de son départ des pirates de Barbe Blanche, il s'est entouré de nakamas très puissant (on croirait voir les Mugiwara mais du coté des méchants). Enfin il suit un plan très précis qui lui a déjà permit de devenir Shichibukai, et comme son but est de vaincre Barbe Blanche, je suis sur qu'il sait déjà qu'il va le surpasser pour obtenir le One Piece.

 

2- Barbe Blanche: Pour lui, ça a déjà été dit, il est l'homme le plus fort du monde connu. Par contre, je suis sur que tout comme Barbe Noire, il existe des hommes plus fort que lui mais qui se cachent.

 

3- Ao Kiji: Il est connu comme l'homme le plus fort de la marine et comme le chef des 3 amiraux. Il vaudrait mieux qu'il n'existe que 2 hommes supérieurs à lui, sinon la marine ne vaudrait pas grand chose.

 

4- Railegh: Bah il surpasse Kisaru qui passe pourtant pour quelqu'un d'invincible, et puis rien qu'avec le fait de savoir qu'il est 100 fois plus fort que Luffy, ça retire beaucoup de gars de ce classement.

 

5- Kuma: Je parle bien sur du vrai Kuma, parce que ses clones ne valent pas un clou. Donc pourquoi Kuma est a cette place? Bah car il est encore plus dur à toucher qu'un Logia, entre ses patte qui dévient les attaques et son corps de métal, même Zoro ne peut rien faire. Et de toute façon même en cas de pépin il peut faire disparaître son ennemi.

 

 

 

Voilà donc mon classement, mais il faut savoir qu'il va changer en fonction de ce qu'on verra par la suite. Je n'ai pas mis Kaidou et Shanks car je ne connait pas leurs vrai potentiel mais c'est sur qu'ils ont de quoi faire parti du top5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic a des chances de se retrouver à poubelle-land, bien que je le trouve intéressant, je vais donc donner mon avis au plus tôt:

Plutôt que de le mettre à poubelle-land demandons à ce qu'il soit placé dans les sondages ( même si on ne peut pas proposer de personnages tellement il y en a )...

 

Pour ma part je dirai:

1/ Barbe Blanche ( Il est dit qu'il est l'homme le plus fort du monde ); gros charisme ( un peu comme tous les personnages rencontrés à partir de Water 7 ); gros muscles; super équipage; et super aide-soignantes... ;D ;D

 

2/ Même si on s'en doute mais qu'on ne la voit pas clairement je dirai Shanks le roux ( n'oublions pas qu'il tient tête à Barbe Blanche ( l'homme le plus fort du monde qui a un gros charisme; gros........ )

 

3/ Sengoku et la Mamie qui dirige toute la Marine. 2 personnages dont on ne sait rien mais qui font partie de l'élite de l'élite de l'élite de la Marine.

 

4/ Les  doyens ( dont on en sait moins que Sengoku et la Mamie ) qui savent ce que représent le vide des 100 ans  et qui ont pleins de cicatrices...

 

Y'en a tellement que je ne pourrai pas dire tout ce qui me passe par l'esprit mais l'idée générale c'est que les personnages sur lesquels on en sait le moins font vraiment "fantasmer" ( pas au sens propre du terme mais plus dans l'idée que l'on imagine tout et n'importe quoi sur leurs comptes ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOP 5 :

 

1)Barbe Blanche : Il est dit que c'est l'homme le plus fort du monde,il est le plus proche du One Piece,il pouvait rivaliser avec Gold Roger et c'est l'un des quatre empereur.

 

2)Silver : C'était le bras droit du seigneur des pirates et il a l'air d'être plus fort que Kizaru.

 

3)Monkey D.Dragon:C'est le père de Luffy,c'est l'homme le plus rechercher du gouvernement,même smoker n'a pas lever la main sur lui alors qu'il était à coter de lui : Ca montre sa puissance.

 

4) Sengoku : C'est le plus haut gradé de la marine,je pense alors qu'il est plus fort que aokiji,kizaru et aka inu.

 

5)Shanks : C'est l'un des quatre empereur,il faisait partit de l'équipage de Gold Roger et il n'a pas l'air d'avoir peur de Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Les plus forts... un ptit top 5 8):P:

1/ Barbe Blanche: égal de Gol D. Roger enfin voyons! Malgré son état peut fendre le ciel en 2, et sans se battre sérieusement!!! :o

2/ Rayleigh: second de Gol D. Roger, ça montre sa force, quand même!

3/ Shanks: Empereur (pour moi c'est le groupe le plus puissant des 3), et comme BB, capable de fendre le ciel, même pas sérieusement et cela, sans son bras principal (pour une fois qu'il y a un gaucher balèze et important :'()

4/ Un des 2 autres empereurs (Empereur en force!!!!!)

5/ Mihawk: le meilleur épéiste au monde!!!! Ca veut tout dire, j'ai beau être fan des Empereurs, je reconnais sa force.

Mention spécial pour Barbe Noire, il aurait le fruit le plus puissant selon ses dires, et puis il a vaincu Ace! Enfin, j'attends de le voir vraiment au boulot. Face à KiSaru par exemple? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arriverais pas à faire un classement en fait, j'ai des noms de persos que je trouve surpuissant mais de là à réussir à les classer pour l'instant je pourrais pas, donc je les donne en tas en fait ^^

 

Donc dans le tas on aura Kizaru, Rayleigh, Barbe Noire, Barbe Blanche, Mihawk, Ao Kiji, Shanks.

 

Les empereurs, amiraux, CC, tous puissants par leurs expériences ou leurs fruits, en tout cas pour moi à l'heure actuelle ce sont ceux-là les plus fort, après les classer dans un ordre précis àa va être dur tant que je les aurais pas vu se battre à fond ^^

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois c'est moi qui vais copier sur toi Rom's ^^

 

Kizaru, Rayleigh, Barbe Noire, Barbe Blanche, Mihawk, Ao Kiji, Shanks.

et je rajouterais à ceux-là, les deux derniers empereurs, ainsi que Aka Inu, ok on les a pas vu combattre, certes, et je suis d'accord avec vous, seulement, je pense qu'il mérite leurs grade, pour Kaidou (u des 4 empereurs), il a vaincu Moria (ok Luffy aussi ^^)

et pour Aka Inu (le dernier amiral), bah c'est un marial, quand on voit ce que sont capable de faire les deux autres, on peut déjà se faire une idée du bonhomme ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy !! ah merde c'est actuellement  :P.

 

Bah comme tout le monde mais je vais faire 2 classements de 5persos, celui dont on connait partiellement la  puissance du à la réputation ou autre performance et un autre classement baser sur des suppositions.

 

1er classement:

1-Barbe Blanche: considérait comme l'homme le plus fort du monde, il doit encore l'être à l'heure actuel mais il est vieillissant et sur sa fin...

 

2-Ao Kiji: chef présumé des 3 amiraux, il possède un logia et son pouvoir est quand même énorme

 

3-Rayleiht: bras droit de l'ancien homme le plus fort du monde, il n'est pas étonnant qu'il possède une puissance monstrueuse équivalent n'importe qu'elle amiraux ou autre CC.

 

4-Shanks le Roux: sa puissance est impressionnante et il ne semble craindre personne.

 

5-Barbe Noir: futur bosse finale je pense pas qu'il soit encore le plus fort mais sa va pas tardé...

 

 

 

2eme classement basé sur des suppositions :

1- Le conseil des 5: je sens que ces gars cachent quelque chose de très dangereux et leurs blessures prouvent qu'ils ont vécu des batailles, en plus ils semblent omnipotents sur l'océan et ils sont à la tête de la marine.

 

2-Monkey D dragon: homme le plus recherché, considérer comme le plus grand danger par la marine, donc un homme qui à le monde entier contre soit possède forcément une puissance redoutable.

 

3-Amiral en chef Sengoku dit le boudha: rien que le nom veut dire beaucoup de chose, cet homme est au dessus des 3 amiraux et il impose le respect à des pirates comme Kuma ou Doflamingo, il semble être assez craint et pourtant toujours calme (bon sauf à sa dernière apparition xD).

 

 

4-Le dernier CC: je me dits que la balance semble être assez déséquilibré entre les CC, empereurs et amiraux. En effet les empereurs ou autre amiraux semble bien au dessus d'eux malgré qu'il y ait des pirates comme mihawk (s'amuse avec shanks), kuma (sait qu'il a signé son arrêt de mort récement), dofla, jimbei, barbe noire (blesse shanks mais gagne un combat contre Ace avec beaucoup de difficulté), moria (battu par luffy) bien qu'il soit 7...Donc je me dits que parmi tout ces CC il doit y en avoir un de véritablement monstrueux qui ne craint personne et n'obéit à personne (par exemple on le verra même pas à la confrontation face à BB), et qui d'autre à part le 7eme CC dont on n'a JAMAIS entendu parler peut prendre se rôle, ce qui laisse envisager beaucoup de chose quand même... C'est ce qui me fait dire que c'est un(e) monstre

 

 

5-Un pirate ou chasseur de prime inconnu: derrière tout ce beau monde je ne place ni un CC, ni un amiral, ni même un empereur parce que je me dits que Oda cache encore des mecs surpuissants ayant largement le niveau d'un empereur, amiral ou d'un CC mais qui se foute complet d'être reconnu ou de devenir célèbre et craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pas évident avec toutes les bêtes de foire qui apparaissent actuellement de faire un tri dans tous cet amas de muscles de sueur et de testosterone ^^ !

 

Barbe Blanche: Homme le plus fort du monde...fend le ciel en 2 d'un coup...tout est dit !

 

Rayleigh: Bras droit du seigneur des pirates, haki surpuissant, rivalise sans problème avec un amiral

 

Barbe Noire: Son logia est sacrément impressionnant et sa force pure aussi (quand il eclate la tête a Sarquiss xD)

 

Shanks: Lui aussi fend le ciel en 2 et possède un haki qui met une partie de l'équipage de BB ko

 

Ao kiji: On l'a déja vu se battre une fois mais il a rien montré de sa force réelle et je pense que c'est le plus fort des 3 amiraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors mon classement :

 

1) Barbe noir : il fait jeu égal avec un empereur (cf la cicatrice de shanks) ou presque (en tout cas il survit et sans séquelle apparente) alors qu'il n'a aucun fruit du démon, il avait donc a l'origine une puissance monstrueuse. seulement maintenant il a le fruit qui semble être le plus puissant du monde (même si c'est pas le cas c'est un des plus puissants) il semble donc invulnérable (expliquez moi ou il a galéré pour capturer ace : oui il a subit des dégats mais j'aurais tendance a dire "évidement" puisque c'est le principe de son fruit que de subir plus de douleur lol, au final il a battu ace sans le tuer ce qui est un exploit et sans aucune difficulté, il l'a complètement surclassé)

 

2) Edward Newgate : le plus fort avec de beaux restes malgré sa maladie et son âge, d'après moi personne ou presque ne peut le vaincre en combat singulier (même shanks ca m'étonnerait) il est présenté comme l'homme le plus fort du monde et a fait jeu égal avec gol d roger donc je le place au dessus de Raylegh

 

3) Shanks : empereur et symbole mythique de la piraterie, je pense qu'il est au dessus des deux autres mais pas encore au niveau de BB (ptet que s'il avait pas perdu son bras...)

 

4) Ao Kiji, présenté comme l'élément le plus fort de la marine, j'ai tendance a le croire xD pour moi il est absolument certain qu'il est plus fort qu'aka inu mais moins vindicatif donc moins redoutable. pour kizaru c'est moins sur mais je le pense quand même.

 

5) Raylegh, sans doute au moins du niveau du plus faible des quatres empereurs (voire plus) il doit avoir le niveau d'un amiral. j'aurais dit un poil plus mais il est impératif pour moi que l'un d'entre eux soit au dessus de lui sinon y aurait plus de loi

 

je ne classe ici que ceux qu'on a vu se battre et dont on connait les pouvoirs, kuma je l'aurais pas mis dans le top 5 de toute facon mais il est inclassable tant qu'on comprend pas son pouvoir d'homme patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

1/ Barbe Blanche/Sangohan/Monkey D Dragon

 

Les chefs de chaque groupes, ceux sont pour moi les 3 hommes les plus forts au monde.

 

2/ les Empereurs et les Ao kiji, ils dominent une part de grand line, Ao kiji lui car il a l'esprit indépendant, c'est toujours un point essentiel de la force ;) (et les empereurs l'ont aussi) (surement un ou deux CC mais comment savoir ?)

 

3/ Barbe Noir

Je pense qu'il n'est pas encore prêt à prendre la relève, il mijote encore un peu et prendra bientot l'ascendant sur les mecs au dessus

Il y aurait aussi quelques CC qui sont impossible à réellement classer à l'heure actuelle, mais je les mettrais ici.

 

4/ Vice-Amiraux, membres parmi les plus puissants des équipages etc .... (on a bien vu Ace mettre BB en difficulté tout de même)

 

5/ Les pirates du nouveaux mondes et oui il n'y a pas que les Empereurs là bas.

 

6/ Les Rookies et pti jeunes de la Marines.

 

Je ne classe pas Raleygh car il est de l'ancienne génération, il ne vient que défendre Luffy and co, pas pour reprendre du service.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...