Aller au contenu

To Love-ru [Kentaro YABUKI - Hasemi SAKI]


I-U
 Share

Messages recommandés

c94efaf2914d6ae8377b3edc539e88c220090204135140.png

 

L'histoire de To Love-ru :

 

Quelque part sur terre, une jeune demoiselle est prise au piège par deux hommes vêtus de noir. Pendant ce temps un jeune garçon appelé Rito observe en cachette Haruna Sairenji, celle qu’il aime depuis l’école primaire et à qui il veut déclarer sa flamme depuis toujours, sans y arriver.

 

De retour chez lui après le cours, Rito prend une douche et s’apitoie sur son sort tout en pensant à sa bien aimée, en petite tenue ...

 

Après avoir effacé ces images de son esprit, Rito commence à se relaxer quand soudain son bain explose et une fille nue émerge de la baignoire. Le pauvre garçon qui s’efforçait à ne plus imaginer de fille légèrement vêtue est sous le choc et pousse un cri terrifié qui alerte Mikan, sa sœur, qui, après vérification, ne voit personne dans la salle de bain et demande à Rito de faire la différence entre l’imaginaire et la réalité.

 

De retour dans sa chambre il découvre que sa vision était réalité car la fille qui était nue dans son bain est de nouveau devant lui et lui dit qu’elle s’appelle Lala et qu’elle vient de la planète Deviluke. Après cette rencontre hors du commun deux hommes en noir font irruption dans la chambre et exigent que Lala rentre de suite sur sa planète , Rito sauve Lala mais les deux hommes ne lâchent pas et les poursuivent .

 

Après une petite poursuite, Lala se débarrasse des gêneurs à l’aide d’une de ses inventions. Haruna qui passait par là voit Rito et entame une discussion avec lui qui, touché par cette intention, décide de lui déclarer sa flamme, ce qu’il fait courageusement mais c’est le drame. Lala prend cette déclaration pour sienne et demande à Rito de se marier avec elle devant Haruna visiblement troublée et le futur marié encore sous le choc.

 

A la suite de cette journée où l’histoire commence, Lala entraîna Rito dans des situations très embarrassantes. Elle commence à comprendre qu’elle aime réellement Rito mais, ce n’est pas réciproque puisque Rito aime Haruna. Et tout cela malgré le mariage annoncé par Lala qui se trouve être la princesse de Deviluke, planète régnante de la galaxie.

 

Son père apprend la nouvelle et envoie un message sur terre après l’accord du commandant Zastin, garde du corps de la famille royale, qui a évalué Rito au combat pour déterminer s’il était digne d’épouser la princesse. Le message envoyé par le roi de Deviluke annonce à Rito qu’il doit protéger sa fille jusqu’à la cérémonie de mariage, qu’il ne doit pas la laisser se faire kidnapper.

 

Dans le cas contraire sa planète sera anéantie, ce qui pose un problème assez conséquent. D’ailleurs les ennuis commencent avec l’arrivée d’un prétendant qui kidnappe Haruna pour faire un marché avec Rito et obtenir Lala, notre héros n’est pas au bout de ses surprises avec cette pénible princesse.

 

Source : To Love-ru France

 

VF : Page scantrad.fr

 

Couvertures HQ :

 

th_07498_couverture_122_505lo.jpg  th_96707_couv172_122_581lo.jpg  th_07502_couverture_122_1188lo.jpg  th_07507_couverture_122_81lo.jpg  th_07508_couverture_122_434lo.jpg  th_07681_couverture_122_1175lo.jpg  th_07687_couverture_122_86lo.jpg  th_07694_couverture_122_484lo.jpg  th_07697_couverture_122_1080lo.jpg  th_01058_couv74_10_122_520lo.jpg  th_00812_couv89_11_122_226lo.jpg  th_97121_couverture12HQ_122_214lo.jpg 3c74a6cb89dacda951912588f51b42b520090616134307.jpg 8b3a09d70bec630694d1fc89dec93c2f20090616134307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh merci Aizen !!

Je dois avouer que j'aime pas du tout le style graphique N&B de Yabuki mais ses images couleurs bizarrement j'adore ^^

Sûrement à cause des gens représentés ;D

Mais je sais pas, il arrive à trouver des couleurs vraiment magnifiques et les dégradés sont très bien géré !

Un de mes préférées celle-ci, ça remonte le niveau des chapitres du moment -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non la super plante est malade sa va pas du tout du tout j'adore quand on la voit de temps en temps moi^^

Sinon page 16 on est sur qu'il parle de la plante au masculin ? parce qu'elle se met du rouge à lèvres quand même la plante...

 

Bref sinon j'espère que l'auteur exploitera cette histoire pendant plus de 2 chapitres.

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yass pour les images ^^

 

Bon le chapitre a encore l'air... to love-resque xD

Ecchi ecchi ecchi !

Et bon, vu comment le manga me passionne en ce moment faut bien ça, je décroche de plus en plus ^^

J'espère quand même que ce chapitre m'aidera à retrouver plaisir à le lire xD

Bon et sans trad... dur de tout comprendre la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, moi le manga ma vite passionné et j'ai lu pas mal de tome en pas mal de temps mais on se rend compte quand on arrive aux tomes10 et + que l'auteur à des bonnes idées mais qu'il ne les exploite pas (cf quand il se transforme en fille sa dure presque pas) et malheureusement sa devient vite ennuyant chaque semaine ou presque ya un truc nouveau un peu comme dans une sitcom sauf que la c'est un manga et donc c'est dommage d'attendre 1 semaine pour rire 1 min, sa manque de suspense et de continuité mais sinon c'est bien marrant.

 

 

Sinon à part les images (qui ressemble un peu à celle de beaucoup de chapitre ^^) on sait ce qu'il se passe dans leur quête à l'antidote?

(merci pour les images)

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle page couleur plutôt sympa ^^

J'ai pris pas mal de chapitres de retard sur ce manga... va ptêt falloir que je m'y remette.

Mais les derniers chapitres m'avaient saoulé, on verra ce qu'il en est la :D

La page couleur claque bien sinon, comme souvent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...